General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (893/3943) > >>

Bitman:
bah avoir un low conso avec un minimum de capacités videos, car le gma d'intel c'est quand meme bien de la fiente :D

mout:
way mais j'aurais rien d'equivalent au 1005 en terme de prix/perfs j'imagine..?

parskeu attendre 6 mois pour avoir un truc a 500£ qui decode du 1080p sur un ecran de 10" rab quoi :o

si c'est la tout l'interet je prend un 1005 qui ne me servira qu'a jouer au pok dans le plumard/surf/devis facture :o

j'ai un fixe pour la video :o

Bitman:
ha mais le ion moi je le vois dans un nettop, pas dans un netbook, pour trimballer partout je suis uber content de mon 901 hein :D

captain_beefheart:
pareil, le gma c'est suffisant :o

mout:
bon ben... reste a me decider entre le M et le H..

je connais les differences mais j'arrive pas a choisir :D

le soucis de la dalle brillante skoi, sjuste les reflets en exterieur?

Bitman:
evite le brillant c'est ignoble a l'usage, surtout pour un netbook qu'on ballade partout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique