General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
bah avoir un low conso avec un minimum de capacités videos, car le gma d'intel c'est quand meme bien de la fiente :D
mout:
way mais j'aurais rien d'equivalent au 1005 en terme de prix/perfs j'imagine..?
parskeu attendre 6 mois pour avoir un truc a 500£ qui decode du 1080p sur un ecran de 10" rab quoi :o
si c'est la tout l'interet je prend un 1005 qui ne me servira qu'a jouer au pok dans le plumard/surf/devis facture :o
j'ai un fixe pour la video :o
Bitman:
ha mais le ion moi je le vois dans un nettop, pas dans un netbook, pour trimballer partout je suis uber content de mon 901 hein :D
captain_beefheart:
pareil, le gma c'est suffisant :o
mout:
bon ben... reste a me decider entre le M et le H..
je connais les differences mais j'arrive pas a choisir :D
le soucis de la dalle brillante skoi, sjuste les reflets en exterieur?
Bitman:
evite le brillant c'est ignoble a l'usage, surtout pour un netbook qu'on ballade partout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique