General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (892/3943) > >>

Rajesh Koothrappali:
Sous Linux :
- Audio: Sonata + Spotify
- Vidéo: VLC

Sous Windows:
- Audio: iTunes + Spotify
- Vidéo: VLC

Cujo:
mplayer

mout:
lecteur video ubuntu pour tout [:androids974:2]

captain_beefheart:
Linux:
Audio: rhythmbox
Video: VLC

Win:
Songbird pour l'audio, vlc pour la video

mout:
skoi l'interet du combo atom/ion?

ça vaut le coup que j'attende..? et si oui, c'est pour quand?

Bitman:
bah avoir un low conso avec un minimum de capacités videos, car le gma d'intel c'est quand meme bien de la fiente :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique