General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Rajesh Koothrappali:
Sous Linux :
- Audio: Sonata + Spotify
- Vidéo: VLC
Sous Windows:
- Audio: iTunes + Spotify
- Vidéo: VLC
Cujo:
mplayer
mout:
lecteur video ubuntu pour tout [:androids974:2]
captain_beefheart:
Linux:
Audio: rhythmbox
Video: VLC
Win:
Songbird pour l'audio, vlc pour la video
mout:
skoi l'interet du combo atom/ion?
ça vaut le coup que j'attende..? et si oui, c'est pour quand?
Bitman:
bah avoir un low conso avec un minimum de capacités videos, car le gma d'intel c'est quand meme bien de la fiente :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique