General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (891/3943) > >>

mout:
ben ca sert juste de stockage sur mon apn mais je transfert regulierement tout le contenu sur mon DD backup

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 17/11/09 22:40 ---nan, fat32 ou fat16 couillon :D
--- Fin de citation ---
ExFAT [:maitre capello]

captain_beefheart:
fat32 c'est la fiente avec linuske

stockholm:
tiens, z'utilisez quoi comme lecteur audio ? :o

edit: et video ? :o

Thor941:
WMP :o

Rajesh Koothrappali:
Sous Linux :
- Audio: Sonata + Spotify
- Vidéo: VLC

Sous Windows:
- Audio: iTunes + Spotify
- Vidéo: VLC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique