General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
ben ca sert juste de stockage sur mon apn mais je transfert regulierement tout le contenu sur mon DD backup
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 17/11/09 22:40 ---nan, fat32 ou fat16 couillon :D
--- Fin de citation ---
ExFAT [:maitre capello]
captain_beefheart:
fat32 c'est la fiente avec linuske
stockholm:
tiens, z'utilisez quoi comme lecteur audio ? :o
edit: et video ? :o
Thor941:
WMP :o
Rajesh Koothrappali:
Sous Linux :
- Audio: Sonata + Spotify
- Vidéo: VLC
Sous Windows:
- Audio: iTunes + Spotify
- Vidéo: VLC
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique