General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (900/3943) > >>

captain_beefheart:
J'avais le problème avec arch en plein écran, mais je l'ai pas avec ubuntu :o

mout:
pareil plus de soucis sous ubuntu alors que j'en avais au debut :o

stockholm:
ah, ba je suis osus ubuntu et ça fiente, je ne peux simplement pas lancer de video youtube si elle ne se lance pas automatiquement (puis tout ce qu'il faut cliquer, et pas qu'une fois sur deux en fait comme j'avais pu le dire)

toujours une fiente en 64 bits peut être ? peu probable vu que ça s'est sensiblement amélioré apparemment m'enfin

captain_beefheart:
Ca je pourrais pas dire je suis en 32 :o

T'as installé les msfonts?

pastigo:
bon.

je veux acheter un netbook à moumoune pour noël.
parce que son pc au boulot est tout pourri, qu'elle trimballe des clés USB foireuses partout.

le problème c'est que j'y connais rien.
ça va de 250€ à 600€ pour des trucs qui se ressemblent quand meme beaucoup.

j'ai compris qu'il fallait que je chie sur seven starter, mais il me faut du windows (en tout cas au début) parce qu'elle a du mal sous linux dès que y'a la moindre embuche.

donc un machin avec XP.

vu qu'il passera peut etre sous nux un jour, y'a surement des chipsets plus appropriés que d'autres. c'est lesquels?

pour faire de l'internet, de l'excel et du word ça doit bien etre suffisant un netbook non?
sinon faut que je prennes un portable, mais c'est beaucoup plus gros et donc moins pratique.

j'ai trouvé ces trucs:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/ACER/3000738-Netbook-Aspire-One-D150-0Bk-Intel-Atom-N270-1-6-Ghz-Ecran-10-1-Chaussette-de-protection-Noir-Gris.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/ASUS/2999538-Netbook-Asus-EEE-PC-Seashell-1001HA-Intel-Atom-N270-1-6-GHz-Ecran-10-Noir.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/SAMSUNG/3000210-Netbook-N130-Black-Intel-Atom-N270-1-6-Ghz-Ecran-10-1-Noir.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/SAMSUNG/3001535-Netbook-N130-White-Intel-Atom-N270-1-6-Ghz-Ecran-10-1-Blanc-Sacoche-de-transport-Port-Designs.htm

c'bien ou bien?
ou c'est bien?

PrOstAtiK:
j'ai le acer de ton premier lien ...


ça marche bien ... mais après comme toi j'y connais pas grand chose la dedans ... et sur celui la c'est une petite batterie pour environ 3heures ... et ubuntu tourne dessus avec tout fonctionnel a première vue ... sauf la mise en veille lorsque je rabat l'écran ... m'enfin y a surement une de vos modifs en chinois a faire dans un fichier a la con ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique