General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (693/3943) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 22:41 ---
apres ca yavais juste a se connecter a son ip/torrentflux, trop dur hein, meme pour hobes  :o
--- Fin de citation ---

ué, ou un gedit ~/.config/deluge/auth
pour rajouter un
hobes:passwaurde
plutot que d'installer tout un tas de 500mo de fiente qu'il sait pas comment ça marche et que si ça foire il saura pas comment faire, qui va demander du bricolage dans phpmyadmin ect

Avec deluge ya une interface graphique qui ressemble comme une goutte d'eau a µtorrent ET une interface web, un daemon facile a lancer & configurer, ça fait 15Mo a tout péter, c'est tout leger.

Neoryuki:

--- Citation de: BecomeInsane le 11/10/09 22:41 ---Ya un wiki français très explicatif au cas ou tu (et bitman) saurais pas :o
--- Fin de citation ---
Ca fait pas noob de taper le wiki de Arch version FR ? [:cupra]

BecomeInsane:

--- Citation de: bande d'encules le 11/10/09 22:46 ---/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gtk_toolbar_set_icon_size: assertion `icon_size != GTK_ICON_SIZE_INVALID' failed
  "glade/main_window.glade"))

frak gros !!!
sinon j'ai eu la fenetre pour me connecter , j'ai rajouter mon ip de eeeXP et le user et pass du fichier auth mais je tape quoi dans mon nav xp ?
http://10.0.0.13:58846/anon-pass ca fait rien :o
--- Fin de citation ---
t'as lancé deluged ?
et la tu te connecte a ton port de bittorent, ça ne marchera pas
faut que tu te connecte au port que t'as donné pour le daemon/web
edit: dans le wiki: Go to  http://localhost:8112/ (by default)

Bitman:
namé stop le wiki quoi il fait 4583129 pages, tu lis quand t'as un probleme a un moment donné (souvent annefay :o ), mais le coup de l'iso pour le cd et l'img pour l'usb c'est vicieux hein :D

BecomeInsane:

--- Citation de: Neoryuki le 11/10/09 22:48 ---Ca fait pas noob de taper le wiki de Arch version FR ? [:cupra]

--- Fin de citation ---

youssef, du moment que ça marche et que tu comprend ce que tu fais quoi :d

squallidon:

--- Citation de: BecomeInsane le 11/10/09 18:09 ---
avoir un vrai filesystem qui te plante pas dans laggle tout les mois comme tes hdd ntfs pourrys ?

--- Fin de citation ---

Celle là je l'attendais venir

Étonné de pas voir "WD strop dla balle" aussi

Mais même avec ton caviar green machin et ton FS journalisé, tu prendra ton DD dans un boitier externe, le tout en fonctionnement et tu jetteras le tout par terre de la hauteur d'un bureau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique