General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
--- Citation de: BecomeInsane le 11/10/09 22:40 ---
mais c'est rien ça, c'est juste la liste des merdes que bitman a fait installer a hobes alors qu'il y comprend rien :o
--- Fin de citation ---
apres ca yavais juste a se connecter a son ip/torrentflux, trop dur hein, meme pour hobes :o
Bitman:
tips : sortir la clé usb 1s trop tot may harm your filesystem :o
bande d'encules:
/var/lib/python-support/python2.6/deluge/ui/gtkui/mainwindow.py:63: GtkWarning: gtk_toolbar_set_icon_size: assertion `icon_size != GTK_ICON_SIZE_INVALID' failed
"glade/main_window.glade"))
frak gros !!!
sinon j'ai eu la fenetre pour me connecter , j'ai rajouter mon ip de eeeXP et le user et pass du fichier auth mais je tape quoi dans mon nav xp ?
http://10.0.0.13:58846/anon-pass ca fait rien :o
mout:
--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 22:42 ---tips : sortir la clé usb 1s trop tot may harm your filesystem :o
--- Fin de citation ---
:D
c'est plutot digne de moi ça :o
Bitman:
--- Citation de: bande d'encules le 11/10/09 22:46 --- j'ai rajouter mon ip de eeeXP et le user et pass du fichier auth mais je tape quoi dans mon nav xp ?
http://10.0.0.13:58846/anon-pass ca fait rien :o
--- Fin de citation ---
j'ai rien compris [:mout]
vraiment hein :)
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 22:41 ---
apres ca yavais juste a se connecter a son ip/torrentflux, trop dur hein, meme pour hobes :o
--- Fin de citation ---
ué, ou un gedit ~/.config/deluge/auth
pour rajouter un
hobes:passwaurde
plutot que d'installer tout un tas de 500mo de fiente qu'il sait pas comment ça marche et que si ça foire il saura pas comment faire, qui va demander du bricolage dans phpmyadmin ect
Avec deluge ya une interface graphique qui ressemble comme une goutte d'eau a µtorrent ET une interface web, un daemon facile a lancer & configurer, ça fait 15Mo a tout péter, c'est tout leger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique