General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (694/3943) > >>

squallidon:

--- Citation de: BecomeInsane le 11/10/09 18:09 ---
avoir un vrai filesystem qui te plante pas dans laggle tout les mois comme tes hdd ntfs pourrys ?

--- Fin de citation ---

Celle là je l'attendais venir

Étonné de pas voir "WD strop dla balle" aussi

Mais même avec ton caviar green machin et ton FS journalisé, tu prendra ton DD dans un boitier externe, le tout en fonctionnement et tu jetteras le tout par terre de la hauteur d'un bureau

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: captain_beefheart le 11/10/09 22:07 ---

fam est obsolète maintenant, regarde sur le wiki de arch, ils donnent un autre programme (et pas un daemon)

Edit: Pacman -S gamin
--- Fin de citation ---

Ok je vais regarder ça :) Disons que j'ai juste lu le wiki au début et que maintenant je le fais d'instinct, je regarde pas pour voir s'il a changé :D

--- Citation de: Neoryuki le 11/10/09 22:38 ---Linux jamais je fous un pied la dedans, sinon je vais sombrer dans l'obsession du perfect skill, et ca me prendra le reste de ma vie :D
--- Fin de citation ---

Tu te prives d'un powa infini [:emmanuel chain]

--- Citation de: Neoryuki le 11/10/09 22:39 ---
nan mais je lulz à essayer de capter vos c/c de logs monstrueux, j'entrave que dalle :D
--- Fin de citation ---

Namé là c'est rien hein [:emmanuel chain]

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er le 11/10/09 22:54 ---namé stop le wiki quoi il fait 4583129 pages, tu lis quand t'as un probleme a un moment donné (souvent annefay :o ), mais le coup de l'iso pour le cd et l'img pour l'usb c'est vicieux hein :D
--- Fin de citation ---
Non
edit: c'est même en pleine page sur la page de téléchargement, on peut pas appeler ça planqué: http://www.archlinux.org/download/
Wiki: Guide du débutant:

--- Citer ---2 Part I: Install the Base System

* 2.1 Step 1: Obtain the latest Installation media

FTP ISOs:  i686  - x86_64
Core ISOs: i686 - x86_64
FTP USB Images: i686 - x86_64
Core USB Images: i686 - x86_64

o 2.1.1 CD installer
          o 2.1.2 USB stick

dd if=archlinux-2009.08-{core|netinstall}-{i686|x86_64}.img of=/dev/sdx
--- Fin de citation ---
C'est pas caché, c'est pas vicieux, ya un guide de base, c'est bêtement marqué dedans (et encore c'est le wiki EN supercomplet, le wiki FR est bien plus condensé )

Qu'on ne le voie pas dès le le début parcequ' on "veut pas aller sur le wiki lol" ok, mais quand un truc marche pas c'est la première chose a faire.
Sinon oui, le wiki ya des 'llions d'articles, ya TOUT dedans, ça explique tout
Ne pas aller le lire dès le départ c'est idiot, ne pas aller le lire encore plus quand on a un problème en fesant un truc "au feeling" c'est encore plus con, c'est tout

bande d'encules:
c'est le port du demon j'ai installer deluge webui derriere aussi pour voir

bande d'encules:
et oui deluged est lancé

Bitman:
xcfce ca marche, tout mis a jour etc :o

par contre manque un truc j'ai que du 800x600 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique