General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3920/3943) > >>

Bitman:
tu peux pas le forcer en wifi "b" ?

et juste une idée, c'est comment la 3g/4g chez toi ? ya bouygue qui fait un truc 4g pour la maison ca pourrait etre une solution

bob-coums:
je peut trifouiller entre 3 sorte de wifi mais j'ai rien pigé et ya que dans la plus grosse que je peut agir directement sur le débit.

pour jouer en ligne? ya pas un soucis de p1ng a craindre?

si c'est ce que je pense que le cousin a Savio as, non merci, il as des coupure de réseau toutes les 5/10min

je suis chez choche pour mon tel portable en 4g et ras tout tourne nickel mais sfr et bouygue dans le secteur tienne déjà mal leur 3g alors la 4...

Bitman:
essaye deja de le bloquer en b ca sera bien bridé en attendant :D

bob-coums:
faut que ce soit bridé mais utilisable quand même, ça vas brider a combien en "b"?

Bitman:
bah essaye tu verras bien :D

sinon ya ca : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

SaVio:

--- Citation de: bob-coums le 18/07/17 14:44 ---je peut trifouiller entre 3 sorte de wifi mais j'ai rien pigé et ya que dans la plus grosse que je peut agir directement sur le débit.

pour jouer en ligne? ya pas un soucis de p1ng a craindre?

si c'est ce que je pense que le cousin a Savio as, non merci, il as des coupure de réseau toutes les 5/10min

je suis chez choche pour mon tel portable en 4g et ras tout tourne nickel mais sfr et bouygue dans le secteur tienne déjà mal leur 3g alors la 4...
--- Fin de citation ---

il est dans une caserne a versailles :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique