General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
ca se regle au routeur ca, en qos
bob-coums:
--- Citation de: bitman1er le 18/07/17 13:47 ---pourquoi brider je pige pas, qui peut le plus peut le moins ca change rien
--- Fin de citation ---
j'ai une connexion de kossovar, quand je lance une vidéo sur youtube de la tablette (ou Roxane sur fb) ça fais couper/déconner le xbl
--- Citation de: Hobez le 18/07/17 13:47 ---parce que sa meuf doit pomper un max
--- Fin de citation ---
entre autre
--- Citation de: bitman1er le 18/07/17 13:55 ---ca se regle au routeur ca, en qos
--- Fin de citation ---
routeur? qos?
Bitman:
il te manque des bases gros, mais ta solution est foireuse, c'est comme si tu foutais du gasoil dans ton moulin essence pour pas prendre de pv quoi :D
Bitman:
skwa ton matos ?
bob-coums:
freebox et netgear wn604
wifi coupé sur la box pour avoir que celui du netgear a gérer. j'utilise netlimiter3 pour le nuc et ça vas très bien :spamafote: je le regle a 250kb/s et youtube and co tourne bien sans me faire couper le xbox live.
je voudrais juste appliquer le meme principe au wifi mais je peut pas car ya rien de prévu dans l'interface de cette daube. le bridage minimum est a 7mbps soit ce que ma connexion n'atteins jamais, le vent dans le dos j'arrive a 320kb/s
Bitman:
tu peux pas le forcer en wifi "b" ?
et juste une idée, c'est comment la 3g/4g chez toi ? ya bouygue qui fait un truc 4g pour la maison ca pourrait etre une solution
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique