General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3921/3943) > >>

SaVio:

--- Citation de: bob-coums le 18/07/17 14:44 ---je peut trifouiller entre 3 sorte de wifi mais j'ai rien pigé et ya que dans la plus grosse que je peut agir directement sur le débit.

pour jouer en ligne? ya pas un soucis de p1ng a craindre?

si c'est ce que je pense que le cousin a Savio as, non merci, il as des coupure de réseau toutes les 5/10min

je suis chez choche pour mon tel portable en 4g et ras tout tourne nickel mais sfr et bouygue dans le secteur tienne déjà mal leur 3g alors la 4...
--- Fin de citation ---

il est dans une caserne a versailles :D

SaVio:
le genre de truc avec des mur de 1m50 en pierre quoi :o

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 18/07/17 14:58 ---bah essaye tu verras bien :D

sinon ya ca : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box
--- Fin de citation ---

pour tester faut que je recoupe l'accés internet du nuc et que je retouche les adresse ip. je vais racheter une borne wifi et basta. il m'en faut une qui puisse être bridable en débit et que je puisse attribuer le mdp que je veut.

je chercherais ça après, je fini mes papiers d'abord; Bouygues dise que je suis éligible a leur box 4g avec Débit descendant jusqu'à 115 Mb/s

Bitman:
1 mois gratos :D

je comprends rien a ton montage reseau par contre :lol:

bob-coums:
gratos ouais c'est cool et rechanger de fai encore une fois avec des frais de résiliation si ça vas pas and co.

je vois pas ce qu'il as de compliqué mon réseau, j'ai la freebox>le netgear qui fait switch ethernet/borne wifi; C'est tout :spamafote:

Bitman:

--- Citer ---pour tester faut que je recoupe l'accés internet du nuc et que je retouche les adresse ip
--- Fin de citation ---

incomprehensible ta manip :D

et le machin que je t'ai linké c'est de la 4G, ca marche c'est bien ca marche pas poubelle et fin de l'histoire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique