General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3743/3943) > >>

Rajesh Koothrappali:
Ah je viens de lire quelque part qu'il expire au bout de 90 jours, un peu court par rapport aux gros du marché :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 06/12/15 19:26 ---Sinon j'avais entendu parler de ce projet : https://www.openssl.org/
--- Fin de citation ---

Ils font des certifs ?

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/12/15 19:29 ---Ils font des certifs ?
--- Fin de citation ---
Ah non  fiente  je me suis melangé les pinceaux, j'avais lurké OpenSSL pour un truc au boulot, mais pour le certif effectivement c'etait Let's Encrypt :jap:

My bad :'(

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/12/15 19:16 ---

Pour l'instant aucune idée vu que les fonctionnalités sont réduites pour Let's Encrypt mais elles vont arriver au fil du temps. Mais bon c'est un peu le même principe que ce qu'a fait Free pour l'ADSL et la téléphonie: services moins chers pour mettre un coup de pied au cul de la concurrence ;)

Et apparement pour l'instant ils ne supportent pas les wildcards, pour nous qui en avons quelques uns bah c'est ballot :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/12/15 19:21 ---Et la différence avec les gros c'est que ces derniers offrent un niveau d'authentification plus élevé que LE, là c'est principalement pour le pekin moyen qui ne veut pas se taper le message du certif autosigné à chaque fois :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/12/15 19:28 ---Ah je viens de lire quelque part qu'il expire au bout de 90 jours, un peu court par rapport aux gros du marché :D
--- Fin de citation ---

c'est plus clair :jap:
90 jours, ça se renouvelle comment ?

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/12/15 19:05 ---

Oui TLS mais c'est un abus de langage :D
--- Fin de citation ---

Non pour le coup c'est SSL l'abus de langage. SSL c'était du temps de Netscape :D

--- Citation de: merguez a roulettes le 06/12/15 19:07 ---

mais que reste t'il alors à ceux qui font payer bien cher :??:
--- Fin de citation ---

tu peux déjà des certifs avec l'autorité qui va bien gratuitement avec startssl par exemple ;)

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 06/12/15 19:26 ---Sinon j'avais entendu parler de ce projet : https://www.openssl.org/
--- Fin de citation ---

spa pareil openssl, ce sont les outils de chiffrement, pas l'autorité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique