General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (3744/3943) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 06/12/15 19:26 ---Sinon j'avais entendu parler de ce projet : https://www.openssl.org/
--- Fin de citation ---

spa pareil openssl, ce sont les outils de chiffrement, pas l'autorité

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 06/12/15 23:03 ---spa pareil openssl, ce sont les outils de chiffrement, pas l'autorité
--- Fin de citation ---
Effectivement, comme expliqué plus haut j'etais tombé sur openSSL pour un truc au boulot, et on cherchait un moyen pour avoir des certificats pas cher, mais je me suis troué, c'etait l'article de Shorty que j'avais lu à l'epoque qui concernaient lapartie certificat :jap:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: merguez a roulettes le 06/12/15 19:36 ---

c'est plus clair :jap:
90 jours, ça se renouvelle comment ?
--- Fin de citation ---

Par crontab apparement, il s'occupe de récupérer le nouveau certif en fonction de ce qu'il y a sur la machine etc.

Ou alors tu lances la commande à la main pour qu'il télécharge ce qui va bien :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 06/12/15 23:01 ---
Non pour le coup c'est SSL l'abus de langage. SSL c'était du temps de Netscape :D

--- Fin de citation ---

J'ai mal formulé ma phrase mais je parlais de l'abus de langage pour SSL et non TLS ;)

Seb corgan:
ok :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/12/15 07:55 ---

Par crontab apparement, il s'occupe de récupérer le nouveau certif en fonction de ce qu'il y a sur la machine etc.

Ou alors tu lances la commande à la main pour qu'il télécharge ce qui va bien :D
--- Fin de citation ---

dans ce cas ce n'est pas contraignant :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique