General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
ha bah evidement que c'est autosigné tu crois que j'allais acheter un machin chez verizon ? :D
moi j'ai eu un msg pour accepter sous filezilla
merguez a roulettes:
Tu mélanges :o
Bitman:
ptete ouais je suis sur autre chose la :o
question : un pote a une livebox a l'etage, avec wifi, et sa maison est cablée en lan
en bas il capte pas le wifi, je lui ai filé un routeur pour faire un relais, mais il veut un seul reseau wifi identique pour pouvoir switcher entre en haut et en bas sans coupure, c'est possible ca ?
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/12/15 14:37 ---A tous les gens comme moi, les paranos du SSL pour chaque appli utilisée, je vous conseille d'utiliser Let's Encrypt pour vos signatures de certificats: lancement de la commande avec l'argument "certonly": il vous demande un mail (pour contact s'il y a un souci plus tard) et votre nom de domaine (il y a peut être plus d'infos à mettre en argument mais pas testé). Résultat: un certificat SSL en SHA-256 téléchargé en moins de 2s et reconnu par la majorité des browsers, simple et efficace et pour les newbies ils n'auront pas peur si le message du certif auto signé s'affiche vu qu'il n'y sera pas :D
--- Fin de citation ---
et c'est gratuit ? :??:
--- Citation de: merguez a roulettes le 06/12/15 15:58 ---Tu mélanges :o
--- Fin de citation ---
Non pour le coup non il ne mélange pas autosigné, c'est bien quand tu te passes d'une autorité de certification histoire de dire "oui je certifie que je suis bien moi [:nikoluc] " :o
Edit : et pour être correct il ne faut plus parler de SSL mais de TLS car SSL est officiellement mort si on veut faire les choses proprement [:maitre capello]
merguez a roulettes:
Je précise : sans avertissement :o
Bitman:
je pige pas l'interet du truc de shorty, tu fais ca en 5s aussi avec la commande en ligne :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique