General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 29/11/15 18:15 ---il a une collection de photos de nanas a poil sur les disques users
grace a un script il a leur adresse
easy peasy
--- Fin de citation ---
c'est plus orienté pour mes photos à vélo :o
merguez a roulettes:
j'ai enfin trouvé une solution [:falzar]
http://stackoverflow.com/questions/13130214/how-to-convert-a-batch-file-stored-in-utf-8-to-something-that-works-via-another
[cpp]
Option Explicit
Private Const adReadAll = -1
Private Const adSaveCreateOverWrite = 2
Private Const adTypeBinary = 1
Private Const adTypeText = 2
Private Const adWriteChar = 0
Private Sub UTF8toANSI(ByVal UTF8FName, ByVal ANSIFName)
Dim strText
With CreateObject("ADODB.Stream")
.Open
.Type = adTypeBinary
.LoadFromFile UTF8FName
.Type = adTypeText
.Charset = "utf-8"
strText = .ReadText(adReadAll)
.Position = 0
.SetEOS
.Charset = "iso-8859-1"
.WriteText strText, adWriteChar
.SaveToFile ANSIFName, adSaveCreateOverWrite
.Close
End With
End Sub
UTF8toANSI WScript.Arguments(0), WScript.Arguments(1)
[/cpp]
je vais pouvoir aller me coucher sans me prendre la tête à y réfléchir [:matleflou]
Rajesh Koothrappali:
A tous les gens comme moi, les paranos du SSL pour chaque appli utilisée, je vous conseille d'utiliser Let's Encrypt pour vos signatures de certificats: lancement de la commande avec l'argument "certonly": il vous demande un mail (pour contact s'il y a un souci plus tard) et votre nom de domaine (il y a peut être plus d'infos à mettre en argument mais pas testé). Résultat: un certificat SSL en SHA-256 téléchargé en moins de 2s et reconnu par la majorité des browsers, simple et efficace et pour les newbies ils n'auront pas peur si le message du certif auto signé s'affiche vu qu'il n'y sera pas :D
Rajesh Koothrappali:
Par contre faut que j'arrive à voir comment ça marche pour le FTPS car il a l'air de ne pas reconnaitre le certif mais bon ça ne doit pas poser trop de problème [:canaille]
merguez a roulettes:
Mais certif autosigné sans message d'avertissement, ça n'est pas contraire au principe d autorités de certification :??:
Bitman:
ha bah evidement que c'est autosigné tu crois que j'allais acheter un machin chez verizon ? :D
moi j'ai eu un msg pour accepter sous filezilla
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique