General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2135/3943) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: 0rken le 30/01/12 23:23 ---deux fois plus non, tu es dépendant de la qualité des convertisseurs de l'ampli uniquement.

faut savoir ce qui décode le mieux en effet  [:mwinmwin:9]
--- Fin de citation ---

Wokay mais ouais du coup ça implique d'avoir un ampli qui sache bien convertir et pas juste servir d'ampli(ficateur) :jap:

Bitman:

--- Citation de: Grosmoc le 30/01/12 23:22 ---Notez que votre blabla est juste parti du fait que je voulais un lecteur optique sur le PC :D
--- Fin de citation ---

non on essaye de t'expliquer qu'en fait tu veux pas ca ! [:falzar]

0rken:

--- Citation de: Nemo Nobody le 30/01/12 23:24 ---
Ouais donc ça fait dix posts que tu me fais tourner en bourrique pour me dire que ouais au final, avec une carte son basique on est baisé quand même :D
M'enfin j'ai appris un truc c'est pas grave. :jap:

--- Fin de citation ---

pas forcement à la même manière que u peux faire du passthrough pour de l'AC3, tu peux l'activer pour le PCM sur certaines :spamafote:

--- Citation de: Nemo Nobody le 30/01/12 23:24 ---
Sauf que le lecteur cd il fait le travail de décodage à ma connaissance :heink:

--- Fin de citation ---
je suis absolument pas sur quand tu sors en optique ou coax numérique

Neoryuki:

--- Citation de: Grosmoc le 30/01/12 23:22 ---Notez que votre blabla est juste parti du fait que je voulais un lecteur optique sur le PC :D
--- Fin de citation ---

coup de bol on est pas sur HFR, sinon le topic aurait deja 487 pages et declenché 3 guerres mondiales, une #opGrosmoc des Anonymous, la fermeture du Megaupload et la fin du monde numerique tel que nous le connaissions, on est pas passé loin :sweat:

Ca va pas de poser des question pareille sur internet franchement [:oth]

Grosmoc:

--- Citation de: Neoryuki le 30/01/12 23:32 ---
coup de bol on est pas sur HFR, sinon le topic aurait deja 487 pages et declenché 3 guerres mondiales, une #opGrosmoc des Anonymous, la fermeture du Megaupload et la fin du monde numerique tel que nous le connaissions, on est pas passé loin :sweat:

Ca va pas de poser des question pareille sur internet franchement [:oth]
--- Fin de citation ---

[:gary l'escargot:4]  [:gary l'escargot:4]  [:gary l'escargot:4] [:gary l'escargot:5]  [:gary l'escargot:6]

Nemo Nobody:

--- Citation de: 0rken le 30/01/12 23:28 ---pas forcement à la même manière que u peux faire du passthrough pour de l'AC3, tu peux l'activer pour le PCM sur certaines :spamafote:
--- Fin de citation ---

Pour le PCM? Pour quand tu lis les disques donc? Du coup s'quoi l'intérêt face à une platine là? Je pige plus trop :heink:

--- Citation de: 0rken le 30/01/12 23:28 ---je suis absolument pas sur quand tu sors en optique ou coax numérique
--- Fin de citation ---

Ouais dans ce cas je pense pas non plus, du numérique reste du numérique mais ca s'est tant généralisé que ça de tout relier en optique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique