General Motors > Informatique

Machins linux (trolls inside)

<< < (25/50) > >>

Bitman:

--- Citation de: The_K586 ---j'ai même compilé mon kernel 2.6.29 ici présent via les sources kernel.org sans rajouter une seul lib !
edit, j'imagine meme pas le nombre de mégas de libs et de -dev de fiente que t'aurais a installer :/
--- Fin de citation ---

t'es un winner \o

un winner qui etait sous ubuntu et qui veut pas l'avouer mais un winner qd meme :o

zatane:

--- Citation de: soozz ---Ah non mais ça a suffi jusqu'à ce que mon bloc alim crame. C'est juste que je pensais pas que quelqu'un ic aurait ça :D

--- Fin de citation ---

:o²

zatane:
N'empeche qu'on peut tres bien transformer Ubuntu en Debian Testing Stable ! Je vois pas le probleme !

Les 6 derniers mois j'ai meme transformé mon Ubuntu en une LFS :o

Bitman:
sans dec sooz une alim ca coute que dalle t'es a la rue a ce point ? :??:

gaffe a ce que ca ait pas entrainé la CM et qques hdd au passage, ca arrive souvent ca par contre :/

Bitman:

--- Citation de: Zatane ---N'empeche qu'on peut tres bien transformer Ubuntu en Debian Testing Stable ! Je vois pas le probleme !

Les 6 derniers mois j'ai meme transformé mon Ubuntu en une LFS :o
--- Fin de citation ---

on peut meme faire ca a partir d'une knoppix hein :o

pastigo:

--- Citation de: soozz ---C'est ce que j'ai sur mon fixe cramé [:rofl]

--- Fin de citation ---

hum... ça sent le packard bell. A l'epoque ils ont monopolisé les MX440 pour en foutre plein leurs PCs. D'ailleurs le miens c'est bien un vieux packard bell de recup eventré.

il est solide le bougre, les pins de la carte mère delivrent plus assez de jus pour faire tourner convenablement le ventilo du proco, ce qui fait qu'il s'arrete parfois. C'est un ventilo d'A64 monté aux gros vis de bourrin sur un tout petit rad d'XP. Le bousin devrait fondre mais pas moyen, il tient le coup. J'ai droit à du CPU FAN FAILURE à chaque demarrage, la carte graphique est pas fixée faute de manque de vis et d'attache plastique ruinée, le DD recupéré je sais plus où pendouille à la verticale maintenu par le cable d'alim. La carte son embarqué a brulé et un vieux machin en PCI a pris sa place, en dessous d'un 56k que j'ai laissé pour la gloire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique