General Motors > Informatique
Machins linux (trolls inside)
soozz:
K, j'accepte de te violer si tu dis que Bitman a raison :o
Bitman:
--- Citation de: soozz ---C'est ce que j'ai sur mon fixe cramé [:rofl]
--- Fin de citation ---
ca suffit large hein, j'avais installé compiz sur un 1800+ avec un gf2 ca marchais impec :D
par contre ubuntu désolé mais j'adhere pas, jamais, tous mes essais se sont soldés par une fiente insolvable a un moment ou a un autre, en plus d'etre moche alors bon :o
Bitman:
--- Citation de: soozz ---K, j'accepte de te violer si tu dis que Bitman a raison :o
--- Fin de citation ---
une raison de plus pour qu'il continue a dire du kaka ca, t'es pas sympa :/
the_k586:
j'ai même compilé mon kernel 2.6.29 ici présent via les sources kernel.org sans rajouter une seul lib !
edit, j'imagine meme pas le nombre de mégas de libs et de -dev de fiente que t'aurais a installer :/
soozz:
--- Citation de: bitman1er ---
ca suffit large hein, j'avais installé compiz sur un 1800+ avec un gf2 ca marchais impec :D
--- Fin de citation ---
Ah non mais ça a suffi jusqu'à ce que mon bloc alim crame. C'est juste que je pensais pas que quelqu'un ic aurait ça :D
--- Citation de: bitman1er ---
une raison de plus pour qu'il continue a dire du kaka ca, t'es pas sympa :/
--- Fin de citation ---
[:mmmfff]
Bitman:
--- Citation de: The_K586 ---j'ai même compilé mon kernel 2.6.29 ici présent via les sources kernel.org sans rajouter une seul lib !
edit, j'imagine meme pas le nombre de mégas de libs et de -dev de fiente que t'aurais a installer :/
--- Fin de citation ---
t'es un winner \o
un winner qui etait sous ubuntu et qui veut pas l'avouer mais un winner qd meme :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique