General Motors > Informatique

Machins linux (trolls inside)

<< < (26/50) > >>

pastigo:

--- Citation de: soozz ---C'est ce que j'ai sur mon fixe cramé [:rofl]


--- Fin de citation ---



hum... ça sent le packard bell. A l'epoque ils ont monopolisé les MX440 pour en foutre plein leurs PCs. D'ailleurs le miens c'est bien un vieux packard bell de recup eventré.

il est solide le bougre, les pins de la carte mère delivrent plus assez de jus pour faire tourner convenablement le ventilo du proco, ce qui fait qu'il s'arrete parfois. C'est un ventilo d'A64 monté aux gros vis de bourrin sur un tout petit rad d'XP. Le bousin devrait fondre mais pas moyen, il tient le coup. J'ai droit à du CPU FAN FAILURE à chaque demarrage, la carte graphique est pas fixée faute de manque de vis et d'attache plastique ruinée, le DD recupéré je sais plus où pendouille à la verticale maintenu par le cable d'alim. La carte son embarqué a brulé et un vieux machin en PCI a pris sa place, en dessous d'un 56k que j'ai laissé pour la gloire.

Bitman:

--- Citation de: The_K586 ---
moins de 2Go et un truc qui marche nikel :spamafote:
et c'est pas une raison, j'ai moi aussi actuellement tout ce qu'il me faut pour compiler n'importe quoi, y compris par exemple, pidgin, le tout sans remplir mon disque dur de fientes qui ne serviront qu'une fois :p

--- Fin de citation ---
vla la gueule du truc aussi :D


zatane:

--- Citation de: bitman1er ---vla la gueule du truc aussi :D

http://upload.alta.bz/data/arch.png

--- Fin de citation ---




C'est juste magnifiquement beau !

pastigo:
pour une interface de serveur de prod, c'est joli :o

zatane:

--- Citation de: pastigo ---pour une interface de serveur de prod, c'est joli :o
--- Fin de citation ---


Mais t'es pas bien toi :| X sur un serveur ?!

Bitman:

--- Citation de: pastigo ---pour une interface de serveur de prod, c'est joli :o
--- Fin de citation ---

voila :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique