General Motors > Informatique
Extraire un avi d'un mkv ?
the_k586:
--- Citation de: bitman1er ---ha ok ca a voir avec le debit donc, bah de toute facon ca se repack a la vitesse des hdd il est tres bon ce soft, mais tu devrais balancer ta xbox de pauvre et prendre une vraie next gen multimedia et pas une fiente crosoftienne :D
/trolled sucessfully
--- Fin de citation ---
combien de temps t'a galéré avec le film du sujet de ce topac en enlevant le générique et la fin par petits bouts de 5mn alors que c'est tellement simple de streamer?
/failed sucessfully
Bitman:
j'ai toujours pas reussis a streamer a la meme qualité, et je pense que toi non plus petit homme :D
zatane:
Heu moi je pense que si :|
Tu ouvres nautilus, tu te connectes à un serveur par ssh, tu clics sur un film et ca ouvre gnome-mplayer et hop c'est du streaming et c'est identique bit à bit !
zatane:
Enfin c'est pas du streaming mais jme comprend :o
the_k586:
--- Citation de: Zatane ---Heu moi je pense que si :|
Tu ouvres nautilus, tu te connectes à un serveur par ssh, tu clics sur un film et ca ouvre gnome-mplayer et hop c'est du streaming et c'est identique bit à bit !
--- Fin de citation ---
toi qui est barbu la tu me décois proot :o
sshfs login@user:port/localfolder /pointdemontage/
entrée
cd /pointdemontage/
mplayer lefilm.mkv
et voila, de la HD non seulement a travers le local t le wifi et même a travers l'interweb si tant est qu'on ait une connexion vivable
le tout sans 0 réencodage, remux ou je ne sais quelles autres de vos fientes, on clique, on a dans la seconde, unpointcétou [:the_k586:6]
zatane:
bon allez sinon :
ssh -X login@user:port/localfolder mplayer file
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique