General Motors > Informatique

Extraire un avi d'un mkv ?

<< < (17/19) > >>

zatane:
bon allez sinon :

ssh -X login@user:port/localfolder mplayer file

the_k586:
ué mais c kakah
ça permet pas d'avoir son fs monté dans un dossier pr par exemple lurker plusieurs eps de serie plutot que de se faire chier a chaque fois proot :o

squallidon:
[:stomper:7]

Bitman:
je serais curieux de voir comment ca tourne un montage from the net, j'ai max 800ko/s in tu pourrais me filer un acces un jour pour mater ?

squallidon:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---
je streame sans prob des flux jusqu'à 3Mbps d'un serv à paris vers ma xbox (ligne 4Mbps plutot moyenne), testé avec succes hier soir. Le tout via une connexion ssh. Là c'est monté comme disque dur dans le pc et partagé à la console avec WMP mais je vais faire pareil avec ushare en contournant le pc via un vpn directement à partir du serv, ça devrait finir de stabiliser le merdier (latence à l'ouverture du transfert en sftp, si le ping suit pas la console timeout avec ma ligne de pauvre c'est bon que la nuit dans ce cas :o).

Donc oui ça marche et même plus ça roxe. A partir d'une ligne qui tient les 12Mbps stables tu peux te permettre de streamer du 1080p/DTS de très bonne qualité sans aucun problème.

edit: sinon j'ai résolu le mien de prob, mes encodages/containers étaient tous bons depuis le début même faits à la mano. Mais la console a une dernière restriction de fiente, tout fichier autre que WMV est limité en taille à 4Go, donc faut couper sinon elle ignore le fichier. Encore uen ruse de fiente pour te forcer à utiliser leur format propriétaire, mp4 pas de son 5.1 et taille maxi 4Go, avi taille maxi 4Go. Après tout on se demande à quoi servirait un son de qualité sur une image full HD ? [:ciler]
--- Fin de citation ---

Tu m'intéresse bobby

Faut que je ressorte mon WRT pour lui coller au fion, pas envie d'acheter leur clé wifi à watmille €

Bitman:
j'ai pas une xbox bordel :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique