General Motors > Informatique
Extraire un avi d'un mkv ?
the_k586:
je le fais déjaaaa :d
the_k586:
et stencore plus lulz avec sshfs !! [:emmanuel chain]
Bitman:
fais voir comment ca marche je suis curieux [:snort]
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ok je vais essayer ce soft thx. Je pourrai streamer les 1080p en Upnp comme les xvids comme ça, c'est barbant là.
Le son ce sera du stereo tout bete en AAC, jveux garder du mp4 et eventuellement embed des ST, j'espere que ton bidule voudra bien :d
--- Fin de citation ---
pour le truc 4.1 me suis embrouillé, c'est pour le format video en fait, un truc dont j'ignore les tenants et les aboutissants, mais bon faut 4.1 et pas 5.1 pour lire sur la ps3
et je repack en m2ts en fait pas en ts mais ca se lit avec vlc pareil :D
Bitman:
ha ok ca a voir avec le debit donc, bah de toute facon ca se repack a la vitesse des hdd il est tres bon ce soft, mais tu devrais balancer ta xbox de pauvre et prendre une vraie next gen multimedia et pas une fiente crosoftienne :D
/trolled sucessfully
the_k586:
--- Citation de: bitman1er ---ha ok ca a voir avec le debit donc, bah de toute facon ca se repack a la vitesse des hdd il est tres bon ce soft, mais tu devrais balancer ta xbox de pauvre et prendre une vraie next gen multimedia et pas une fiente crosoftienne :D
/trolled sucessfully
--- Fin de citation ---
combien de temps t'a galéré avec le film du sujet de ce topac en enlevant le générique et la fin par petits bouts de 5mn alors que c'est tellement simple de streamer?
/failed sucessfully
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique