non pas de routage, plus rien, si ya panne d'adsl t'as plus degun branché nulle part bobby cherche pas c'est dla mierde le wifi des v5
Quelque soit l'appareil, quand on le connecte, il se déconnecte tout seul il se reconnecte, défois ça se reconnecte pas, obligé de relancer la Freebox. Défois on voit le signal, on essait de se connecter mais il veut pas se connecter dessus. Parfois, je vois le signal et il marque "Inconnu" au lieu du nom standard.Ma box, c'est la première V5.
C'est ce que j'ai dit au technicien qui me récitait son papelard sans comprendre ce qu'il racontait Mais je suis tentée d'aller voir ailleurs...
colle un routeur
Je lui ai demandé si un technicien sup' pouvait me répondre, il m'a dit "on vous rappelle!"C'était y'a 3 semaines.Je crois qu'il va pas me rappeler
ah c'est pour ca et pour la voiture que t'es revenue ici
ailleurs c'est pas mieux j'etais chez free, je suis passé sur SFR fin septembre, j'ai des CRC et des FEC a gogo, ils arrivent pas a trouver le probleme donc je vais aller chez bouygues y'a 4 mois gratuits sans engagement
ils sont arrêté les offres intéressantes pour les particuliers pour de l'adsl "nu", il y a prixtel aussi
ben non, les offres sont toujours là pourtant?
negatif mon colonel, en cas de panne de free t'as plus de routeur la meme si ya plus le net j'ai toujours mon intranet et mes films etc
cable ou adsl alors ?
avec un AP tu as toujours ton lan
un ap ca file juste du ouifi, si ya pas de routeur derriere t'es relié a quoi hein gros malin
tu parles sans doutes a des mecs qui font des reseaux sans DHCP
qui peut d'ailleurs être géré par l'AP
ha ca je savais pas, je pensais que sté juste un pont reseau quoi, enfin m'en fout, il est bien mon routeur, meme si a choisir j'aurais du prendre celui qui peut faire 2.4 ET 5ghz en MEME TEMPS [:stomper:2]
Un point d'acces c'est comme un switch hub mais en Wifi
ça balance les paquets à tout le monde ?
bah oui sauf si tu arrives a diriger une onde juste à un endroit précis et uniquement celui là , les ondes ca se propage Mais ce n'est pas en clair, d'où l'utilité de l'étape d'association
ah bah voilà, oui je me doute bien que les ondes partent partout, mais dans une langue compréhensible que par 1 seule personne donc ça ne "parle" pas vraiment à tout le monde, les autres entendent juste du brouhaha