Hello Squall, j'ai besoin de ton aide sur ce coup
J'ai déménagé le 18/08.
Mon prédécesseur, anciennement chez FREE mais pas dégroupé, a changé fin juillet pour passer chez Orange et a résilié sa ligne FT le 17/08.
Le 17/08 au soir, j'ai acheté un numéro à FT pour 55€ (voir MP)
le 18/08 au matin, j'avais la tonalité FT (mais pas mal d'écho sur la ligne, ça peut jouer???)
le 18/08, j'ai lancé par téléphone la procédure de déménagement
le 27/08, Free m'annonce que ma connexion Internet est active, je n'ai plus de tonalité FT, bon signe
Mais ma freebox ne synchronise pas, chenillard lent...
j'ai appellé le 29/08 pour leur signaler, un test de position a été demandé, mais je suis toujours dans l'attente!
Peux tu faire quelque chose pour accélérer la procédure? Car on capte pas très bien les GSM, pas de connexion Internet, pas de téléphone, c chaud!
Merci d'avance