sbsetting cousin [:alizee]
donc JB, donc dans ton OS pour faire tourner une appli legale
bon, j'ai eu le service facturation hier soir: ils acceptent de résilier mon abo (j'ai déménagé en juillet 2008, et j'avais mis le courrier dans le colis, j'ai un exemplaire de CGV en vigueur à l'époque qui le permet) et je viens de leur envoyer au bon endroit une demande pour le remboursement de deux ans d'abonnements perçus indûment.Et dès que c'est plié, je résilie Neuf et je repasse chez Free... (Neuf, c'est vraiment très nul...)
Putain c'est quand ils veulent Free ça fait 10 jours que j'ai plus de connexion Le techos de free qui est passé chez moi vendredi m'a bien fait comprendre que c'était la zone avec les congés mais la ça fait quand même depuis le 10 qu'ils ont constaté un problème sur leur équipements
CiterÉtat de vos demandes auprès de l'assistance technique * 09/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. * 09/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. * 10/08/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier * 13/08/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 13/08/2010 entre 18h00 et 20h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vousBen tiens qu'est ce que je disais
État de vos demandes auprès de l'assistance technique * 09/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. * 09/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. * 10/08/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier * 13/08/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 13/08/2010 entre 18h00 et 20h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
État de vos demandes auprès de l'assistance technique * 09/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. * 09/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. * 13/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00. * 18/08/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
T inquiete pas que quand tu leur fait monter la pression il te trouve un tech vite fait.Ensuite si tu t abone en Aout, t inquiete pas non plus pour qu'ils respect les delais pour te toruver un tech afin de te brancher dans ton quartier ....
Ce foutage de gueule CiterÉtat de vos demandes auprès de l'assistance technique * 09/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. * 09/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. * 13/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00. * 18/08/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédierA mon avis LE technicien local il est en congé jusqu'à fin aout [:angel call:5]
ça dépend entre 0 et 54Gb/s en Wifi G
OVER 9000 GIGABYTES §§§§
Je confirme L'annee derniere suite a une fiente dans ce genre (rendez vous technicien annulé sans que je sois prevenu), le rendez vous a été replanifié de "dans 3 semaines" à "demain matin monsieur vous etes disponible" suite a un gros coup de pression
ouais bon forcément aujourd'hui rien ne fonctionne sur mon réseau (wifi ou autre) [:aha ]