General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (142/708) > >>

PrOstAtiK:
tu veux en profiter pour changer de box ?

Seb corgan:
non j'ai deja la freebox HD mais je voudrais en profiter pour passer en degroupage total

PrOstAtiK:
t'es dans la fiente

Seb corgan:
c'est ce que j'ai cru comprendre, je crois que je vais plutot dire adieu a ma freeboite alors

PrOstAtiK:
ça fait combien de temps que tu es chez free ?

bon si tu n'a pas a payer les 90€ de résiliation .... te fait pas chier :o

mais sinon c'est pas "juste" une histoire de formulaire ?

Seb corgan:

--- Citation de: PrOstAtiK le 27/04/09 21:27 ---ça fait combien de temps que tu es chez free ?

http://www.zimage.biz/images/8772oranginarouge.jpg bon si tu n'a pas a payer les 90€ de résiliation .... te fait pas chier :o

mais sinon c'est pas "juste" une histoire de formulaire ?
--- Fin de citation ---
ca fait 4 ans 1/2 mais y a 1 an 1/2 j'ai changé de box donc ancienneté remise a zero :D

ouais y a un formulaire de déménagement mais le truc qui me fait peur c'est quand j'ai demandé a la fille du support free la maniere la plus rapide de recupérer ma connexion dans mon nouveau domicile (parce que bon des fois je dois bosser a distance donc voila ca me ferait chier de devoir rester au bureau jusqu'a 22h... ) elle m'a dit que le plus rapide c'etait de faire ouvrir une ligne par FT puis de se reinscrire a free avec le formulaire de déménagement en demandant le degroupage total.
Et la s'est ensuivi un dialogue de sourd ou je lui demandait le delai de la coupure de la ligne entre le switch de la ligne de ft vers free, elle me repond qu'il n'y en a pas une fois que free a reconstruit la ligne.
Oui quel est le delai pour la reconstruction de la ligne ? ah bah c'est immediat une fois que free a reconstruit la ligne
[:le kneu]
bref au bout d'un moment j'obtiens un bout d'info sur le fameux délais
"on n'a pas d'infos ca peut aller de quelques jours a quelques mois [:dawa]
- quelques mois ???
- oui [:dawa]"

d'ou le flip [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique