General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Seb corgan:
--- Citation de: PrOstAtiK le 27/04/09 21:27 ---ça fait combien de temps que tu es chez free ?
http://www.zimage.biz/images/8772oranginarouge.jpg bon si tu n'a pas a payer les 90€ de résiliation .... te fait pas chier :o
mais sinon c'est pas "juste" une histoire de formulaire ?
--- Fin de citation ---
ca fait 4 ans 1/2 mais y a 1 an 1/2 j'ai changé de box donc ancienneté remise a zero :D
ouais y a un formulaire de déménagement mais le truc qui me fait peur c'est quand j'ai demandé a la fille du support free la maniere la plus rapide de recupérer ma connexion dans mon nouveau domicile (parce que bon des fois je dois bosser a distance donc voila ca me ferait chier de devoir rester au bureau jusqu'a 22h... ) elle m'a dit que le plus rapide c'etait de faire ouvrir une ligne par FT puis de se reinscrire a free avec le formulaire de déménagement en demandant le degroupage total.
Et la s'est ensuivi un dialogue de sourd ou je lui demandait le delai de la coupure de la ligne entre le switch de la ligne de ft vers free, elle me repond qu'il n'y en a pas une fois que free a reconstruit la ligne.
Oui quel est le delai pour la reconstruction de la ligne ? ah bah c'est immediat une fois que free a reconstruit la ligne
[:le kneu]
bref au bout d'un moment j'obtiens un bout d'info sur le fameux délais
"on n'a pas d'infos ca peut aller de quelques jours a quelques mois [:dawa]
- quelques mois ???
- oui [:dawa]"
d'ou le flip [:spamafote]
PrOstAtiK:
réinscription donc ... avec le formulaire pour demander a recup les frais de résiliation du a un déménagement ?
moi FT m'a ouvert la ligne en 2/3 jours ... inscription sur free le lendemain de l'installation de la ligne avec verif tonalité et tout ... et apres
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 27 novembre 2008.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 12 décembre 2008.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 12 décembre 2008.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 18/12/2008 par UPS n° 1Z20V85566647651337
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
environ 3 semaines ... y a pire ... y a mieu ... [:spamafote]
Caabale:
--- Citation de: Seb corgan le 27/04/09 21:48 ---
ca fait 4 ans 1/2 mais y a 1 an 1/2 j'ai changé de box donc ancienneté remise a zero :D
ouais y a un formulaire de déménagement mais le truc qui me fait peur c'est quand j'ai demandé a la fille du support free la maniere la plus rapide de recupérer ma connexion dans mon nouveau domicile (parce que bon des fois je dois bosser a distance donc voila ca me ferait chier de devoir rester au bureau jusqu'a 22h... ) elle m'a dit que le plus rapide c'etait de faire ouvrir une ligne par FT puis de se reinscrire a free avec le formulaire de déménagement en demandant le degroupage total.
Et la s'est ensuivi un dialogue de sourd ou je lui demandait le delai de la coupure de la ligne entre le switch de la ligne de ft vers free, elle me repond qu'il n'y en a pas une fois que free a reconstruit la ligne.
Oui quel est le delai pour la reconstruction de la ligne ? ah bah c'est immediat une fois que free a reconstruit la ligne
[:le kneu]
bref au bout d'un moment j'obtiens un bout d'info sur le fameux délais
"on n'a pas d'infos ca peut aller de quelques jours a quelques mois [:dawa]
- quelques mois ???
- oui [:dawa]"
d'ou le flip [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Moi, j'ai fait ouverture de ligne chez FT pui inscription (pas déménagement) chez Free. Sauf que la ligne appartenait déjà à Free, donc FT a du la récupérer, puis free quand j'ai fait mon inscription.
Et je pouvais rhododendron passer directement par free : "on peut pas, les anciens locataires ont pas encore envoyé leur formulaire de résiliation". J'ai rhododendron insisté, je voulais un numéro géographique, je suis pas par la case FT à 50€.
Seb corgan:
bah le je ne risque pas : il n'y a jamais eu de ligne téléphonique dans cet appart
par contre ouais du coup je vais quand meme devoir me retaper les 50€ d'ouverture de ligne par FT et peut etre 20€ de plus pour la mise en service par free
le truc gonflant quoi :/
BecomeInsane:
merci france télécom :)
PrOstAtiK:
20€ de mise en service ?
jamais eu besoin de payer ça moi après 3 abos :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique