General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (141/708) > >>

megastef:
Vais-je oser le MP a Squallidon ?

Caabale:

--- Citation de: megastef le 17/04/09 00:11 ---et que l'envoi du courrier dans le colis est permis par les CGV, donc qu'ils sont en mesure de le traiter correctement... C'est vraiment ce point qui me chiffonne: si c'est explicitement permis, comment peuvent-ils se retrancher derriere le "y'avait pas la lettre..." ? Et free recoit une box, comme ca, et ils ne se posent pas de question ???
--- Fin de citation ---

Ah oui, attention, je dis pas que c'est ce qu'il va se passer, ils vont peut-etre etre de bonne foi et reconnaitre leur erreur, mais s'ils sont de mauvaise foi :/ En fait ils permettent un truc qui simplifie la vie de l'abonne mais qui lui enleve de la protection, donc ca se base sur la bonne foi des deux parties (genre tu pourrais avoir un hypothetique abonne qui renvoie sa box sans la resiliation et sans explication => qu'est-ce que free est cense faire ?). D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils precisent qu'on peut aussi faire une LRAR.

Caabale:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Courrier_en_recommand%C3%A9_avec_accus%C3%A9_de_r%C3%A9ception_en_France#Renversement_de_la_charge_de_preuve_et_cas_de_l.27enveloppe_vide
Comme quoi, la loi est pas que contre toi :)

megastef:
merci ;)
Pas eu le tps d'aller à la poste ce matin, je tente le coup demain.

Seb corgan:
je viens d'appeler Free pour avoir quelques renseignements concernant le déménagement. Putain c'est flippant [:gordo]
Squall reviens !!!!!!!!!!!!!!! :sweat:

PrOstAtiK:
tu veux en profiter pour changer de box ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique