General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (140/708) > >>

PrOstAtiK:

--- Citation de: megastef le 16/04/09 22:53 ---http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_colis_france_242.html

pas d'AR :)

edit: arf, en fait si, il y a une finesse: ma preuve de dépot est un colissimo recommandé remis contre signature.

Je vais voir la poste demain pour savoir ce qu'ils ont eu a la remise du colis...
--- Fin de citation ---

bah je sais pas comme se fesse alors ... mais moi je suis revenu de la poste avec la preuve de dépôt comme toi ... et une ou deux semaines après je recevais le bon rose d'AR [:spamafote]

et lors de l'envoi j'ai remplit deux bons, un pour le recommandé, et l'autre pour l'AR :o

megastef:
j'ai un récepissé d'envoi de colissimo recommandé remis contre signature (y'avait pas mieux a la poste) et free permet l'envoi de la lettre de résiliation dans le colis (ils l'écrivent dans leurs CGV). Donc la lettre était dans la boite et ils l'ont perdue.
La signature que la poste va me fournir prouvera que j'ai respecté la procédure de free et que s'ils ont perdu le truc c'est que la procédure est merdique...
Et si on va au juge, j'en profiterai pour lui demander comment free a ma freebox depuis un an (la hotline me l'a dit) et qu'ils me facturent encore l'abonnement alors que je ne peux plus l'utiliser puisque je n'ai plus la box.
J'espère que ces conditions ubuesques joueront en ma faveur en justice, tant le contentieux est lourd et en faveur des clients dans ce genre de cas...

megastef:
je vois demain la poste, et après je vois pour le courrier que je leur fais...

Caabale:

--- Citation de: megastef le 16/04/09 23:07 ---j'ai un récepissé d'envoi de colissimo recommandé remis contre signature (y'avait pas mieux a la poste) et free permet l'envoi de la lettre de résiliation dans le colis (ils l'écrivent dans leurs CGV). Donc la lettre était dans la boite et ils l'ont perdue.
La signature que la poste va me fournir prouvera que j'ai respecté la procédure de free et que s'ils ont perdu le truc c'est que la procédure est merdique...
Et si on va au juge, j'en profiterai pour lui demander comment free a ma freebox depuis un an (la hotline me l'a dit) et qu'ils me facturent encore l'abonnement alors que je ne peux plus l'utiliser puisque je n'ai plus la box.
J'espère que ces conditions ubuesques joueront en ma faveur en justice, tant le contentieux est lourd et en faveur des clients dans ce genre de cas...
--- Fin de citation ---

Non, t'as juste la preuve que tu leur a envoyé un colis. Ils pourront toujours dire "il y avait la box, mais pas la lettre" et ça sera ta parole contre la leur :spamafote: C'est dégueulasse mais c'est comme ça. Maintenant, effectivement, le juge peut aussi voir que t'avais renvoyé ta box et déménagé et que donc, effectivement, dans les faits, tu pouvais pas te servir de ton abonnement.

megastef:
et que l'envoi du courrier dans le colis est permis par les CGV, donc qu'ils sont en mesure de le traiter correctement... C'est vraiment ce point qui me chiffonne: si c'est explicitement permis, comment peuvent-ils se retrancher derriere le "y'avait pas la lettre..." ? Et free recoit une box, comme ca, et ils ne se posent pas de question ???

megastef:
Vais-je oser le MP a Squallidon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique