General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Grosmoc:
[:diabolo]
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 04/10/11 23:22 ---putain de leur mere, ca fait 2 plombes que je cherche ou toper le sav pour mon freeplug sur leur site de batard, que des diapos d'assistance, eva la p.ute vierge qui sert a rien, re login 50x et toujours au meme point ...
IL EST OU LEUR CHAT LEUR MAIL N IMPORTE QUOI POUR CONTACTER UN HUMAIN BORDEL §§§
--- Fin de citation ---
ha oui.
j'ai eu le meme probleme. Le SAV chez free t'oublies, et leur freeplug de fiente , il est mort au bout de 6 mois.
J'ai fini par arriver a leur téléphoner, mais bien entendu "bonchour ché sui portugesh et c'est pas garanti au revoir"
Nyou:
--- Citation de: A poil laineux le 05/10/11 11:36 ---
ha oui.
j'ai eu le meme probleme. Le SAV chez free t'oublies, et leur freeplug de fiente , il est mort au bout de 6 mois.
J'ai fini par arriver a leur téléphoner, mais bien entendu "bonchour ché sui portugesh et c'est pas garanti au revoir"
--- Fin de citation ---
t'as de la chance toi tu restes en europe :o
stockholm:
c'est juste qu'il n'est pas très doué avec les accents :o
Bitman:
j'ai eu un echange de mail concluant, mon truc est plus sous garantie, il a jamais marché, cool :o
a poil laineux:
si ca peut te rassurer, le mien a marché 6 mois, mais "c'est plus sous garantie" non plus, meme au bout de 6 mois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique