General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (618/708) > >>

a poil laineux:
si ca peut te rassurer, le mien a marché 6 mois, mais "c'est plus sous garantie" non plus, meme au bout de 6 mois...

Seb corgan:

--- Citation de: A poil laineux le 06/10/11 09:28 ---si ca peut te rassurer, le mien a marché 6 mois, mais "c'est plus sous garantie" non plus, meme au bout de 6 mois...
--- Fin de citation ---

oui mais toi c'est pas parce que tu n'étais plus abonné free ?

Bitman:

--- Citer ---Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous faites part de votre demande de remplacement de votre freeplug classic.

Nous sommes au regret de vous annoncer que le délai de garantie de votre freeplug classic s'est expiré, il a été commandé le 17/08/2009, le délai de garantie est 12 mois.

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
--- Fin de citation ---

[:androids974:2]

Bitman:
par contre le logiciel lea plug machin le trouve, trouve son reseau et le mien par son intermediaire, j'ai tenté de le flasher ca a rien changé, je vais voir si ya moyen de l'associer par logiciel ca a l'air faisaible

a poil laineux:

--- Citation de: Seb corgan le 06/10/11 09:30 ---
oui mais toi c'est pas parce que tu n'étais plus abonné free ?
--- Fin de citation ---

ouep. Mais quel rapport ? J'achete un truc, il est garanti un an, ca a rien a voir avec le fait que je sois abonné ou pas...

Seb corgan:

--- Citation de: A poil laineux le 06/10/11 10:14 ---

ouep. Mais quel rapport ? J'achete un truc, il est garanti un an, ca a rien a voir avec le fait que je sois abonné ou pas...
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas dit cela, je suis d'accord avec toi la dessus. Ce que je voulais dire c'etait plutôt "oui mais toi la raison avancée par free pour le non support c'est que tu n'étais plus abonné non ?"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique