General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Bitman:
ya du cpl intégré sur un mac maintenant ? :o
deja que ya pas de son [:legion:1]
SaVio:
troll saisi avec succès :o
mout:
--- Citation de: pastigo le 04/09/11 09:18 ---y'avait allumer la lumière aussi, mais ça marche que la nuit.
--- Fin de citation ---
[:armonic:3]
Grosmoc:
et après, on dit "free, trop bien, blablabla..."
Laule :D
Bitman:
--- Citer ---Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps deja sur votre site un freeplug classic pour completer mon installation, il n'a jamais fonctionné, je mettais ca sur le compte de mon installation electrique, mais je viens de voir qu'en utilisant le freeplug de la freebox ca fonctionne la ou le classic ne permet rien
j'ai tout essayé, suivi tous les tutos reinitialisé 20 fois tous les freeplugs, mis sur la meme multiprise etc, ca ne change rien, le classic ne fonctionne pas, ceux de la freebox/boitier HD fonctionnent ...
serait il possible de l'echanger svp ?
--- Fin de citation ---
reponse :
--- Citer ---Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous faites part d'un dysfonctionnement de votre Freeplug Classic et souhaitez le résoudre.
Nous vous invitons à vérifier l'adéquation de votre branchement avec les pré-requis d'une installation en adaptateurs CPL, à savoir :
- Il faut d\'abord s\'assurer que les Freeplugs déjà appairés ont bien chacun les deux diodes vertes et oranges fixes avant d\'ajouter le Freeplug Classic.
- Brancher un des Freeplugs déjà appairé et le FreePlug Classic sur la même multiprise électrique.
- Appuyer une seconde sur le bouton noir du FreePlug déjà appairé (la led verte va clignoter)
- Appuyer sur le bouton du FreePlug Classic (la led verte va clignoter et petit à petit les leds orange clignoteront par la suite)
- Attendre que les 2 freeplug se stabilisent sur les 2 leds verte et orange, cela prend un peu de temps.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre aide en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/.
Une fois sur la page concernée, il vous suffit de formuler votre demande avec des mots clefs dans la barre « Rechercher ».
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
--- Fin de citation ---
:sleep:
Grosmoc:
[:diabolo]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique