General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (543/708) > >>

Angel CALL:
Ben là si, justement c'est bien le problème, c'est aout et du coup les délais s'allongent considérablement :D
Mais bon c'est partout pareil, y a pas de secret si un FAI était VRAIMENT mieux que les autres il y aurait du monopole dans l'air :D

MickeyNox:
T inquiete pas que quand tu leur fait monter la pression il te trouve un tech vite fait.

Ensuite si tu t abone en Aout, t inquiete pas non plus pour qu'ils respect les delais pour te toruver un tech afin de te brancher dans ton quartier ....

Angel CALL:
La pression ils s'en branlent royal :D

MickeyNox:
au premier niveaux oui

Seb corgan:

--- Citation de: MickeyNox le 19/08/10 14:35 ---T inquiete pas que quand tu leur fait monter la pression il te trouve un tech vite fait.

Ensuite si tu t abone en Aout, t inquiete pas non plus pour qu'ils respect les delais pour te toruver un tech afin de te brancher dans ton quartier ....
--- Fin de citation ---

Je confirme :o
L'annee derniere suite a une  fiente  dans ce genre (rendez vous technicien annulé sans que je sois prevenu), le rendez vous a été replanifié de "dans 3 semaines" à "demain matin monsieur vous etes disponible" suite a un gros coup de pression :D

Bitman:
livebox pro en rade ce matin, tekos orange (nan en fait l'etait marron mais vraiment sympa :o) a l'ouverture staprem, il a resolu le probleme et m'a aidé a mettre de l'ordre dans la salade de cables :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique