General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (544/708) > >>

Bitman:
livebox pro en rade ce matin, tekos orange (nan en fait l'etait marron mais vraiment sympa :o) a l'ouverture staprem, il a resolu le probleme et m'a aidé a mettre de l'ordre dans la salade de cables :D

Angel CALL:
Non mais là le problème il est pas chez moi, le technicien de free est passé et m'a confirmé que le problème devait venir de chez eux.
Sauf que aout en France c'est la zone donc ça allait prendre un "certain" temps avant que ça soit réparé :o

Bitman:
namé objectivement, meme si j aile bien free et chie sur orange et consort, le support est clairement pas le meme :D

ni le prix, certes :o

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 19/08/10 14:03 ---

Ce foutage de gueule :D

--- Citer ---
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 09/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 09/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 13/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
    * 18/08/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

--- Fin de citation ---

A mon avis LE technicien local il est en congé jusqu'à fin aout  [:angel call:5]

--- Fin de citation ---
d'apres ce qui se passe chez neuf/sfr, en fait FT a 8 jours pour donner un compte rendu avant que l'operateur envoie une relance ... t'es dans ce cas j'pense ;)

broukmout:
ticket Gamot?

stockholm:
tiens au fait, je n'ai absolument aucun problème entre le chipset atheros de mon eee et la freebox :o devait pas y avoir une incompatibilité quelconque ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique