General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (542/708) > >>

Angel CALL:
Putain c'est quand ils veulent Free ça fait 10 jours que j'ai plus de connexion :o
Le techos de free qui est passé chez moi vendredi m'a bien fait comprendre que c'était la zone avec les congés mais la ça fait quand même depuis le 10 qu'ils ont constaté un problème sur leur équipements :/

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 18/08/10 12:11 ---Putain c'est quand ils veulent Free ça fait 10 jours que j'ai plus de connexion :o
Le techos de free qui est passé chez moi vendredi m'a bien fait comprendre que c'était la zone avec les congés mais la ça fait quand même depuis le 10 qu'ils ont constaté un problème sur leur équipements :/


--- Fin de citation ---
c'est squall qui te fait une blague [:cupra]

MickeyNox:

--- Citation de: Angel CALL le 18/08/10 12:11 ---Putain c'est quand ils veulent Free ça fait 10 jours que j'ai plus de connexion :o
Le techos de free qui est passé chez moi vendredi m'a bien fait comprendre que c'était la zone avec les congés mais la ça fait quand même depuis le 10 qu'ils ont constaté un problème sur leur équipements :/


--- Fin de citation ---




Fait lui bien conprendre que tu trouveras bien un commecial chez la conccurence :)

Angel CALL:

--- Citation de: Angel CALL le 11/08/10 09:00 ---

--- Citer ---État de vos demandes auprès de l'assistance technique

    * 09/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 09/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 10/08/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
    * 13/08/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 13/08/2010 entre 18h00 et 20h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

--- Fin de citation ---


Ben tiens qu'est ce que je disais :D
--- Fin de citation ---


Ce foutage de gueule :D


--- Citer ---
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

    * 09/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 09/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 13/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
    * 18/08/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier


--- Fin de citation ---


A mon avis LE technicien local il est en congé jusqu'à fin aout  [:angel call:5]

MickeyNox:
Mais c'est pas ton problème ça :)

Angel CALL:
Ben là si, justement c'est bien le problème, c'est aout et du coup les délais s'allongent considérablement :D
Mais bon c'est partout pareil, y a pas de secret si un FAI était VRAIMENT mieux que les autres il y aurait du monopole dans l'air :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique