General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
SaVio:
sbsetting cousin [:alizee]
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 15/08/10 12:15 ---sbsetting cousin [:alizee]
--- Fin de citation ---
donc JB, donc dans ton OS pour faire tourner une appli legale :D
ftb:
c'est bizarre, quand je telecharge un fichier avec free comme fai, ça plante au bout d'un certain temps alors que lorsque je passe sous mamadou, ça marche mieux [:skylight] (bon c plus lent)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 15/08/10 12:18 ---
donc JB, donc dans ton OS pour faire tourner une appli legale :D
--- Fin de citation ---
Nawak ...
Caabale:
--- Citation de: megastef le 12/08/10 10:19 ---bon, j'ai eu le service facturation hier soir: ils acceptent de résilier mon abo (j'ai déménagé en juillet 2008, et j'avais mis le courrier dans le colis, j'ai un exemplaire de CGV en vigueur à l'époque qui le permet) et je viens de leur envoyer au bon endroit une demande pour le remboursement de deux ans d'abonnements perçus indûment.
Et dès que c'est plié, je résilie Neuf et je repasse chez Free... (Neuf, c'est vraiment très nul...)
--- Fin de citation ---
FAis ca dans les regles, avec neuf, c'est des gros connards. Enfin, ils l'etaient la derniere fois que j'ai resilie avec eux, il y a... 5 ans [:matleflou]
Angel CALL:
Putain c'est quand ils veulent Free ça fait 10 jours que j'ai plus de connexion :o
Le techos de free qui est passé chez moi vendredi m'a bien fait comprendre que c'était la zone avec les congés mais la ça fait quand même depuis le 10 qu'ils ont constaté un problème sur leur équipements :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique