General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (535/708) > >>

Chamann:
Bon, j'ai bien avancé, mais j'ai reculé en fait  :sweat:

Résumé
Déménagement prévu le 18/08/2010
vendeur est chez FREE mais pas dégroupé
Il a une ligne FT

Le vendeur a résilé son abonnement FREE hier.
Il a ouvert un abonnement Orange
Il résiliera sa ligne FT que la veille.

Si je crée une nouvelle ligne FT à 55€, il va falloir qu'un technicien FT passe chez eux carrément pour mettre une nouvelle prise du coup pas possible!!!

Suis je de la baise ou pas?

Thor941:
franchement je vois pas pourquoi tu te prends la tete, tu emmenages, tu fais les démarches, tu vas rester 10 jours sans le net, c'est pas la mort ... (sauf si t'en as besoin pour le taf :spamafote:)

KTN91:

--- Citation de: chamann le 26/07/10 17:19 ---Bon, j'ai bien avancé, mais j'ai reculé en fait  :sweat:

Résumé
Il a une ligne FT

Si je crée une nouvelle ligne FT à 55€, il va falloir qu'un technicien FT passe chez eux carrément pour mettre une nouvelle prise du coup pas possible!!!

--- Fin de citation ---

Cette ligne, demandes en lui le numéro, normalement elle peut te servir à ouvrir ton abo free.

Quand je suis arrivé dans mon appart', j'ai filé le numéro FT de l'ancien locataire à free, ils m'ont raccordé avec, j'ai eu internet avant d'avoir fini mes peintures.

Le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi ton vendeur a réouvert un abo orange alors qu'il s'en va? :heink:

MickeyNox:

--- Citation de: chamann le 26/07/10 17:19 ---Bon, j'ai bien avancé, mais j'ai reculé en fait  :sweat:

Résumé
Il a une ligne FT

--- Fin de citation ---

mais pourkoi il a resilier free pour prendre un abo Ft il ets con le type :grrr:

Chamann:
 [:frodon1]

Oui, c pour la taf ;)

Je demande le dégroupage, donc FREE ne peut pas se servir de ce numéro pour le dégroupé, car il ne m'appartient pas.

Mais d'après FREE je pourrais quand même ouvrir une seconde ligne FT, sans avoir à faire déplacer un technicien pour créer une autre prise FT...

Super compliqué ce truc en fait!

KTN91:

--- Citation de: chamann le 26/07/10 17:37 ---Je demande le dégroupage, donc FREE ne peut pas se servir de ce numéro pour le dégroupé, car il ne m'appartient pas.
--- Fin de citation ---

:heink:

Je suis en dégroupage total moi hein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique