General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
broukmout:
ouais quand je dis "go degroupage Free", ça sous entend que tu lance la procédure de déménagement chez eux.
FT risque de demander un justif, mais t'as celui de ton assurance nan? (faut un Rib aussi, qu'ils prennent les 50 ou 55 euros)
l'ancien habitant à déjà resilié sa ligne FT?
KTN91:
--- Citation de: chamann le 20/07/10 17:33 ---En fait, eux ne sont pas en dégroupé.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: broukmout le 20/07/10 17:53 ---tu leur explique que tu vas recuperer le logement et que tu veux ouvrir une ligne FT
--- Fin de citation ---
Y'a comme une contradiction là Brouk.
Si ils sont pas dégroupés, la ligne est restée chez FT, il va juste la récupérer, du coup, faut juste qu'il lance l'abo free sur cette ligne là, on peut oublier la première étape d'ouverture de ligne vu qu'elle l'est déjà.
Enfin Squall me contredira si j'dis une connerie, mais il me semble bien que c'est ce que j'avais fait chez moi, récupération du numéro FT de l'ancien proprio, lancement de l'abo free en dégroupage total, j'ai eu ma freebox et le net avant même d'avoir fini mes peintures.
broukmout:
Effectivement j'avais lu trop vite (pis cette putain de chaleur ça aide pas pour la concentration)
Pour resumer Shaman, tu gardes leur numero FT, et dès qu'ils ne sont plus dans le logement tu lances ta procédure de déménagement.
Chamann:
Ah ba voilà, je captais pas.
J'avais fait exactement ça quand j'avais emménagé ici, j'avais récupéré leur ancienne ligne.
Croyez vous que je puisse demander à FT de me confirmer que la ligne est bien résiliée?
Par contre, pour la procédure de déménagement de FREE, le mec de FREE me disait carrément de la lancer le 1er Aout, comme ça, j'aurais Internet ici tout le mois, et là bas aussi assez rapidement :)
Squall invocation !!!
SaVio:
free te le dira ... ils voient si la ligne est active ou non ;)
Chamann:
Bon, j'ai bien avancé, mais j'ai reculé en fait :sweat:
Résumé
Déménagement prévu le 18/08/2010
vendeur est chez FREE mais pas dégroupé
Il a une ligne FT
Le vendeur a résilé son abonnement FREE hier.
Il a ouvert un abonnement Orange
Il résiliera sa ligne FT que la veille.
Si je crée une nouvelle ligne FT à 55€, il va falloir qu'un technicien FT passe chez eux carrément pour mettre une nouvelle prise du coup pas possible!!!
Suis je de la baise ou pas?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique