General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (533/708) > >>

mout:

--- Citation de: chamann le 20/07/10 17:16 ---

imagine que tu parles à une blonde à forte poitrine et sans cervelle
--- Fin de citation ---

à poil, à quatre pattes, nao  [:mout:2]

broukmout:

--- Citation de: chamann le 20/07/10 17:16 ---au techos de qui de quoi et quand?

imagine que tu parles à une blonde à forte poitrine et sans cervelle
--- Fin de citation ---

bon, déjà le gars que tu as eu au téléphone a dit que la ligne n'était pas elligible au degroupage total, ce qui veut dire qu'il te faut obligatoirement un ligne FT (que tu vas devoir garder par la suite, et donc payer tout les deux mois).

donc première chose à faire, aller chez FT ouvrir une ligne, en leur donnant la date d'entrée dans le logement.

Chamann:
En fait, eux ne sont pas en dégroupé.
mais quand je test le numéro de tél FT de leur ligne, je peux prendre l'abonnement "Total Freebox"

Total Freebox (1)
Economisez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Portabilité du numéro géographique

longueur de ligne : 3889 mètres
affaiblissement théorique : 41.6547 dB
état de la ligne : ACTIVE

donc?

broukmout:
donc on en reviens au premier post explicatif,

vu que t'es pressé, tu vas chez FT le plus tôt possible, tu leur explique que tu vas recuperer le logement et que tu veux ouvrir une ligne FT (sans prendre aucune option, ni leur dire que tu vas la degrouper) et tu leur file l'ancien numéro de ligne, et la date à laquelle tu recupère le logement pour qu'il se grouille le cul.

dès que t'as le nouveau numéro de téléphone et la tonalité sur la ligne, Go degroupage Free

Chamann:

--- Citation de: broukmout le 20/07/10 17:53 ---donc on en reviens au premier post explicatif,

vu que t'es pressé, tu vas chez FT le plus tôt possible, tu leur explique que tu vas recuperer le logement et que tu veux ouvrir une ligne FT (sans prendre aucune option, ni leur dire que tu vas la degrouper) et tu leur file l'ancien numéro de ligne, et la date à laquelle tu recupère le logement pour qu'il se grouille le cul.

dès que t'as le nouveau numéro de téléphone et la tonalité sur la ligne, Go degroupage Free
--- Fin de citation ---

Donc, je résume (en tout cas, merci pour ta patience)

- je vais chez FT now et leur demande une ouverture de ligne en leur filant l'ancien numéro et la date d'emménagement
- Dès que j'ai le SMS de confirmation de la création (vu que je ne pourrai pas tester la tonalité car je ne serai pas dans la maison), j'ouvre la procédure de déménagement de ma freebox et je leur communique le numéro de ligne FT.

Question :
FT ne va t'il pas me demander un justificatif de domicile avant de faire quoi que ce soit?
Que veux tu dire par "go dégroupage free"
On est bien d'accord, je fais une procédure de déménagement et pas une nouvelle ouverture de compte freebox?

broukmout:
ouais quand je dis "go degroupage Free", ça sous entend que tu lance la procédure de déménagement chez eux.

FT risque de demander un justif, mais t'as celui de ton assurance nan? (faut un Rib aussi, qu'ils prennent les 50 ou 55 euros)

l'ancien habitant à déjà resilié sa ligne FT?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique