General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (536/708) > >>

KTN91:

--- Citation de: chamann le 26/07/10 17:37 ---Je demande le dégroupage, donc FREE ne peut pas se servir de ce numéro pour le dégroupé, car il ne m'appartient pas.
--- Fin de citation ---

:heink:

Je suis en dégroupage total moi hein

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 18:10 ---
 :heink:

Je suis en dégroupage total moi hein
--- Fin de citation ---

oui mais j'imagine que pour passer en dégroupage total, il faut débrancher la ligne des équipement FT et les brancher sur l'équipement FREE, ce qui n'est forcement pas possible si c'est pas ta ligne.

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 26/07/10 18:34 ---oui mais j'imagine que pour passer en dégroupage total, il faut débrancher la ligne des équipement FT et les brancher sur l'équipement FREE, ce qui n'est forcement pas possible si c'est pas ta ligne.
--- Fin de citation ---

Ah oui, mais je parle direct après que le mec ait résilié moi :jap:

ftb:

--- Citation de: chamann le 26/07/10 17:37 --- [:frodon1]
Oui, c pour la taf ;)
Je demande le dégroupage, donc FREE ne peut pas se servir de ce numéro pour le dégroupé, car il ne m'appartient pas.
Mais d'après FREE je pourrais quand même ouvrir une seconde ligne FT, sans avoir à faire déplacer un technicien pour créer une autre prise FT...
Super compliqué ce truc en fait!
--- Fin de citation ---

passe par une clef 3G en attendant [:dawa]

Chamann:

--- Citation de: ftb le 27/07/10 11:13 ---
passe par une clef 3G en attendant [:dawa]
--- Fin de citation ---

oué, je vais utiliser le GSM de ma femme qui a un accès 3G pour me connecter, mais bon, bonjour la bande passante...

Mais j'ai pas dit mon dernier mot, car il serait possible de demander une attribution de numéro FT, même si l'occupant utilise encore sa ligne...
j'appelle FT

Chamann:
Bon, voici la meilleure solution (car pas de voicin, car si j'avais eu un voisin qui avait eu FREE, j'aurais pu me connecter...)

- Création d'un numéro FT dès ce jour
- Dès que l'ancien numéro FT est résilié, mon nouveau numéro est activé
- Dès l'activation, je lance la procédure de déménagement.

D'après les techos, je n'aurais pas nénette pendant 1 semaine, voire moins si les vendeurs résilie leur ligne un peu avant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique