General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Thor941:
up j'ai un sushis
ma femme a enregistré une emission à la con pour sa mère sur la Freebox, quand je rentre dans la free je vois l'enregistrement mais il a un petit cadenas dessus cependant je peux le lire, par contre via Filezilla je vois pas le fichier donc je peux pas le recup
Any idea?
Bitman:
tu peux pas, certaines chaines sont protégées tu peux juste les regarder
Thor941:
joie :o
j'ai regardé un peu sur le net, meme en branchant un DD externe je peux pas le recup?
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 05/07/10 21:13 ---joie :o
j'ai regardé un peu sur le net, meme en branchant un DD externe je peux pas le recup?
--- Fin de citation ---
Stun peu ça l'idée :o
Seb corgan:
Joie !
Ce matin pas de connexion. Je reboot la freebox et hop figée sur le rectangle fixe ! [:dawa]
reboot, hard reboot => rectangle fixe.
J'appelle la hotline, temps d'attente estimé 5 minutes => au bout de 10 minute d'attente j'ai un disque qui me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel rablol je jarte [:dawa]
Quelqu'un a plus d'infos la dessus ? (squall ? :ange: )
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 06/07/10 08:47 ---Joie !
Ce matin pas de connexion. Je reboot la freebox et hop figée sur le rectangle fixe ! [:dawa]
reboot, hard reboot => rectangle fixe.
J'appelle la hotline, temps d'attente estimé 5 minutes => au bout de 10 minute d'attente j'ai un disque qui me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel rablol je jarte [:dawa]
Quelqu'un a plus d'infos la dessus ? (squall ? :ange: )
--- Fin de citation ---
sur Paris ? J'ai entendu parler d'un incendie dans un local ErDF qui aurait coupé pas mal d'equipements sur un gros secteur
--- Citer ---Des perturbations à Montparnasse
Autre accident, cette fois-ci au cœur même de Paris : un important incendie s'est produit cette nuit dans une galerie souterraine appartenant à ErDF, provoquant une coupure d'alimentation électrique sur une ligne à très haute tension 225.000 volts alimentant le sud de Paris, ainsi que dans tout le quartier de Montparnasse.
Effet direct de cet incident, heureusement rare : non seulement la tour Montparnasse a été exceptionnellement fermée ce lundi, mais les équipements télécoms situés dans ce quartier sont « dans le noir ». Les perturbations devraient avoir disparu avant la fin de la journée.
--- Fin de citation ---
source : http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/orleans-montparnasse-internet-reste-vulnerable-aux-accidents-39752937.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique