General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 06/07/10 08:47 ---Joie !
Ce matin pas de connexion. Je reboot la freebox et hop figée sur le rectangle fixe ! [:dawa]
reboot, hard reboot => rectangle fixe.
J'appelle la hotline, temps d'attente estimé 5 minutes => au bout de 10 minute d'attente j'ai un disque qui me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel rablol je jarte [:dawa]
Quelqu'un a plus d'infos la dessus ? (squall ? :ange: )
--- Fin de citation ---
sur Paris ? J'ai entendu parler d'un incendie dans un local ErDF qui aurait coupé pas mal d'equipements sur un gros secteur
--- Citer ---Des perturbations à Montparnasse
Autre accident, cette fois-ci au cœur même de Paris : un important incendie s'est produit cette nuit dans une galerie souterraine appartenant à ErDF, provoquant une coupure d'alimentation électrique sur une ligne à très haute tension 225.000 volts alimentant le sud de Paris, ainsi que dans tout le quartier de Montparnasse.
Effet direct de cet incident, heureusement rare : non seulement la tour Montparnasse a été exceptionnellement fermée ce lundi, mais les équipements télécoms situés dans ce quartier sont « dans le noir ». Les perturbations devraient avoir disparu avant la fin de la journée.
--- Fin de citation ---
source : http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/orleans-montparnasse-internet-reste-vulnerable-aux-accidents-39752937.htm
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 06/07/10 09:08 ---
sur Paris ? J'ai entendu parler d'un incendie dans un local ErDF qui aurait coupé pas mal d'equipements sur un gros secteur
--- Citer ---Des perturbations à Montparnasse
Autre accident, cette fois-ci au cœur même de Paris : un important incendie s'est produit cette nuit dans une galerie souterraine appartenant à ErDF, provoquant une coupure d'alimentation électrique sur une ligne à très haute tension 225.000 volts alimentant le sud de Paris, ainsi que dans tout le quartier de Montparnasse.
Effet direct de cet incident, heureusement rare : non seulement la tour Montparnasse a été exceptionnellement fermée ce lundi, mais les équipements télécoms situés dans ce quartier sont « dans le noir ». Les perturbations devraient avoir disparu avant la fin de la journée.
--- Fin de citation ---
source : http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/orleans-montparnasse-internet-reste-vulnerable-aux-accidents-39752937.htm
--- Fin de citation ---
Nan je suis un peu loin de Montparnasse dorénavant :D
Bah apparemment d'apres ma copine c'est revenu a la normale [:spamafote]
broukmout:
j'ai un collegue qui a la même chose, sur Chelles...
Seb corgan:
ah ! là c'est deja plus pres de chez moi
squallidon:
ouais rectangle c'est pas méchant, faut attendre que le bouzin reprenne ses esprits :o
captain_beefheart:
squall> c'est pas en rapport direct avec free mais bon.
Concrètement, quand un techos vient activer une ligne, il doit faire quoi (si quartier/bâtiment/appartement déjà raccordés)? 3 clics dans une interface admin?
Me faudrait quelques infos pour hurler au SAV de mon FAI
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique