General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (505/708) > >>

squallidon:

--- Citation de: broukmout le 30/06/10 11:56 ---sinon tu descend en 720p, ça limite beaucoup les plantages
--- Fin de citation ---

Ou alors si le boitier est merdeux on le change :o

Bitman:

--- Citation de: squallidon le 30/06/10 12:08 ---

--- Fin de citation ---

[:stomper:7]

squallidon:
Ah bah faut appeler quand même hein :o

Mais comme tu t'obstines à rester sur le mail :o

broukmout:

--- Citation de: squallidon le 30/06/10 12:08 ---

--- Fin de citation ---

moins j'appelle la hotline de Free et mieux je me porte :)

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 30/06/10 11:56 ---sinon tu descend en 720p, ça limite beaucoup les plantages
--- Fin de citation ---
Bawé, c'est bien la peine de recevoir des chaines HD pour les regarder en 720p  [:couteau suisse]

--- Citation de: squallidon le 30/06/10 12:08 ---Zarb, mais ptet un problème réseau je pense

Ce matin j'ai lutté 1h20 (et 45min au tel) sur un boitier HD qui plantait en erreur 2 sur un hard reboot.
2 box ADSL, 3 boitiers HD, reboot du DSLAM et appel aux gens du réseau et on a pas trouvé.
Il semblerait que quelques très rares abonnés soient dans ce cas, donc inter et ptet maj à prévoir

Dans tous les cas, HR pas vos boitiers HD :o
--- Fin de citation ---
Je suis repassé chez moi ce midi, tout est revenu, j'ai une synchro un peu plus basse, mais beaucoup moins d'erreurs CRC, si ce n'est certains flux qui chient dans la colle ( genre ce midi France 3 HD etait revenu mais pas Gulli, etc...)

Mais bon je tente tres rarement le Hard Reset sur mes boitiers, c'est trop chiant :D

Thor941:
up j'ai un sushis

ma femme a enregistré une emission à la con pour sa mère sur la Freebox, quand je rentre dans la free je vois l'enregistrement mais il a un petit cadenas dessus cependant je peux le lire, par contre via Filezilla je vois pas le fichier donc je peux pas le recup

Any idea?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique