General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
broukmout:
achete les plaque de ventilation de pc portable, que tu met en dessous du boitier et que tu branches en usb dessus :d
SaVio:
france 3 HD
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 30/06/10 11:47 ---achete les plaque de ventilation de pc portable, que tu met en dessous du boitier et que tu branches en usb dessus :d
--- Fin de citation ---
j'y ai pensé, mais faudrait une plaque pile poil la bonne taille, et qui soit silencieuse, et que le port USB à l'arriere du boitier soit assez puissant, pas envie de rebrancher un truc useless de plus :/
broukmout:
sinon tu descend en 720p, ça limite beaucoup les plantages
squallidon:
--- Citation de: Neoryuki le 30/06/10 01:30 ---Squall, mon HD s'est mit a déconner ( connexion serveur impossible en bas a gauche ) donc je reboot le boitier HD, il reste bloqué sur Réseau. Je regarde le modem, il affiche l'heure. Dans le doute je le reboot aussi, et la il reste bloqué sur rectangle fixe :,(
Ça sent le paté ?
--- Fin de citation ---
Zarb, mais ptet un problème réseau je pense
Ce matin j'ai lutté 1h20 (et 45min au tel) sur un boitier HD qui plantait en erreur 2 sur un hard reboot.
2 box ADSL, 3 boitiers HD, reboot du DSLAM et appel aux gens du réseau et on a pas trouvé.
Il semblerait que quelques très rares abonnés soient dans ce cas, donc inter et ptet maj à prévoir
Dans tous les cas, HR pas vos boitiers HD :o
squallidon:
--- Citation de: broukmout le 30/06/10 11:56 ---sinon tu descend en 720p, ça limite beaucoup les plantages
--- Fin de citation ---
Ou alors si le boitier est merdeux on le change :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique