General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
SaVio:
y'a m6 replay maintenant ? [:snort]
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 30/06/10 01:30 ---Squall, mon HD s'est mit a déconner ( connexion serveur impossible en bas a gauche ) donc je reboot le boitier HD, il reste bloqué sur Réseau. Je regarde le modem, il affiche l'heure. Dans le doute je le reboot aussi, et la il reste bloqué sur rectangle fixe :,(
Ça sent le paté ?
--- Fin de citation ---
Pareil hier soir à la fin de la 1ere mi-temps du match, boitier HD qui bloque et freebox avec l'heure, redémarrage de freebox qui plante (er80) reredémarrage qui semble marcher mais plus de Wifi, obligé de faire un hard reboot sur la freebox pour que ça marche enfin correctement :o
--- Citation de: SaVio le 30/06/10 07:47 ---y'a m6 replay maintenant ? [:snort]
--- Fin de citation ---
Ouaip sympa d'ailleurs d'avoir regroupé les replay de toutes les chaines au même endroit :D
SaVio:
c'est portugais free ca doit etre pour ca :o
Angel CALL:
En plus depuis 3 jours TF1 a disparu de la TNT dans ma résidence, je me voyais mal regardé le match en hertzien sur ma télé HD [:matleflou]
J'ai lutté pendant la mi-temps pour que ça revienne, et j'ai eu chaud :D
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 30/06/10 09:32 ---En plus depuis 3 jours TF1 a disparu de la TNT dans ma résidence, je me voyais mal regardé le match en hertzien sur ma télé HD [:matleflou]
J'ai lutté pendant la mi-temps pour que ça revienne, et j'ai eu chaud :D
--- Fin de citation ---
Moi j'ai cdes crasses avec certains flux :
ce matin :
France 3 HD => mort
France 3 standard => OK
Gulli Standard => mort
Gulli bas debit => OK
Et ca varie selon les heures et les chaines [:spamafote], des fois c'est M6 HD, des fois Arte, etc...
C'est relou :/
Et depuis la canicule, j'ai des freeze reguliers sur presque toutes les chaines, j'ai essayé de surelever encore plus mon boitier HD, mais je pense qu'il a vraiment trop chaud :'(
broukmout:
achete les plaque de ventilation de pc portable, que tu met en dessous du boitier et que tu branches en usb dessus :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique