General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (502/708) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 22/06/10 20:41 ---
ADSL traditionnel avec Orange, la ligne a 5 ans, la ligne a fonctionné pendant 5 ans jusqu'a il y a environ 2 semaines [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Ah oui en effet y a un truc qui cloche :d

squallidon:
Ah si c'est une vielle ligne c'est zarb :/

Et ouais 25M chez l'agrume c'est de la SF :D

Déjà chez Free (en ATM) faut être plus que proche, sachant qu'on bombarde 28M en sortie de DSLAM là où les autres sont à 22/24M de mémoire

Bitman:
j'ai un torrent qui fait des pointes a 159 ko/s en emission, c'est possible ca ? :D

pastigo:

--- Citation de: Seb corgan le 22/06/10 14:20 ---Petite question a Squall au cas ou, c'est pas specialement du free (mais ca risque de le devenir)
J'ai un client qui a de gros soucis de connexion Internet, on a fait bouger Orange toussa. Bref on sait qu'il y a un souci sur la ligne apres pour avoir un peu plus d'infos c'est assez brumeux.
Là je viens de faire le test sur degrouptest par curiosité (car en fait c'est censé etre une ligne avec tres peu d'affaiblissemnt) et le numero de la ligne est inconnu, du coup je ne recupere aucune info. Pourtant le numero n'est pas en liste rouge (il ne sert qu'a la connexion au net). A quoi ca pourrait etre du ? :??:

Edit : une petite capture pour que ce soit un peu plus parlant :o

http://img294.imageshack.us/img294/6152/degrouptest.png
--- Fin de citation ---

il te faut un exorcisme.
tu communiques avec les morts.

Neoryuki:
Squall, mon HD s'est mit a déconner ( connexion serveur impossible en bas a gauche ) donc je reboot le boitier HD, il reste bloqué sur Réseau. Je regarde le modem, il affiche l'heure. Dans le doute je le reboot aussi, et la il reste bloqué sur rectangle fixe :,(

Ça sent le paté ?

SaVio:
y'a m6 replay maintenant ? [:snort]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique