General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (501/708) > >>

Seb corgan:
Petite question a Squall au cas ou, c'est pas specialement du free (mais ca risque de le devenir)
J'ai un client qui a de gros soucis de connexion Internet, on a fait bouger Orange toussa. Bref on sait qu'il y a un souci sur la ligne apres pour avoir un peu plus d'infos c'est assez brumeux.
Là je viens de faire le test sur degrouptest par curiosité (car en fait c'est censé etre une ligne avec tres peu d'affaiblissemnt) et le numero de la ligne est inconnu, du coup je ne recupere aucune info. Pourtant le numero n'est pas en liste rouge (il ne sert qu'a la connexion au net). A quoi ca pourrait etre du ? :??:

Edit : une petite capture pour que ce soit un peu plus parlant :o

[ Image 1 ]

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 22/06/10 14:20 ---Petite question a Squall au cas ou, c'est pas specialement du free (mais ca risque de le devenir)
J'ai un client qui a de gros soucis de connexion Internet, on a fait bouger Orange toussa. Bref on sait qu'il y a un souci sur la ligne apres pour avoir un peu plus d'infos c'est assez brumeux.
Là je viens de faire le test sur degrouptest par curiosité (car en fait c'est censé etre une ligne avec tres peu d'affaiblissemnt) et le numero de la ligne est inconnu, du coup je ne recupere aucune info. Pourtant le numero n'est pas en liste rouge (il ne sert qu'a la connexion au net). A quoi ca pourrait etre du ? :??:

Edit : une petite capture pour que ce soit un peu plus parlant :o

http://img294.imageshack.us/img294/6152/degrouptest.png
--- Fin de citation ---
Elle est neuve cette ligne ? Ou sa connex a deja marché ?
C'est de l'ADSL "traditionnel", pas du SDSL ou VPN Oleane Backbone ?

squallidon:
Déjà vu ça.
Doit être une histoire de base ft pas à jour je pense.

Et ya pas un "voisin" pas trop loin pour avoir une idée ?

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 22/06/10 15:44 ---Elle est neuve cette ligne ? Ou sa connex a deja marché ?
C'est de l'ADSL "traditionnel", pas du SDSL ou VPN Oleane Backbone ?

--- Fin de citation ---

ADSL traditionnel avec Orange, la ligne a 5 ans, la ligne a fonctionné pendant 5 ans jusqu'a il y a environ 2 semaines [:spamafote]

Seb corgan:

--- Citation de: squallidon le 22/06/10 18:44 ---Déjà vu ça.
Doit être une histoire de base ft pas à jour je pense.

Et ya pas un "voisin" pas trop loin pour avoir une idée ?
--- Fin de citation ---

en fait les données je les ai a peu pres :D
Un tech Orange est deja intervenu sur place et un collegue a moi y etait ce jour la, et apparemment la ligne se synchronise a 25 mbps :D ( ce qui est etrange c'est qu'il me semblait que la limite theorique de l'adsl2+ etait a 24 mbps :heink: ). Juste que j'avais pas de papelard, rien j'ai voulu avoir les caractéristiques sous les yeux avant d'appeler et le fait d'avoir ce resultat sur degrouptest m'a semblé un brin etran

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 22/06/10 20:41 ---
ADSL traditionnel avec Orange, la ligne a 5 ans, la ligne a fonctionné pendant 5 ans jusqu'a il y a environ 2 semaines [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Ah oui en effet y a un truc qui cloche :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique