General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
dog_church:
han, je suis en zone dégroupée je savais même pas [:emmanuel chain]
bon, comment ça se passe pour virer chez free ? [:dog_church]
je suis chez wanadoo/orange depuis que j'ai quitté aol il y a... 10 ans [:niclea]
edit: enfin je veux dire, c'est automatique ? j'ai des résiliations à faire ? :o
PrOstAtiK:
--- Citation de: SaVio ---
peritel de fiente \o/
--- Fin de citation ---
--- Citation de: squallidon ---Ouais déjà la péritel spa le top top. Ya des câbles HDMI@5€ dans la boutique :D
Sinon ptit tour dans la touche jaune, des fois ça aide
--- Fin de citation ---
ouai la j'ai pris la peritel de chez moi et j'ai testé chez eux ... c'est tjs pareil donc ça vient pas du câble ... évidemment ils ont un crt donc pas d'hdmi :/ ... je peux mettre mon boitier tv chez eux pour essayer ?
--- Citation de: killerjeff ---
C'est pas une constante ca ???? 3 abonnements Free (Grenoble 2003, Besançon 2006, Vallauris 2008) et à chaque fois ca a été la fiente (avec la palme pour Besac)
--- Fin de citation ---
oh bordel vallauris [:grunt]
the_k586:
chez moi Valorys c'est une entreprise de déchetterie/recyclage [:emmanuel chain]
PrOstAtiK:
sinon ouai faudrait que je me prenne deux cables hdmi ... avec la tv que j'ai c'est gaché d'y mettre une peritel et du component [:grosaikse]
c'est reactif dans le magasin ou c'est comme certaine construction d'abonnement ? le cable ira aussi bien pour la xbox j'imagine ... j'vais donc surment en prendre deux sous peu :o
squallidon:
--- Citation de: dog_church ---han, je suis en zone dégroupée je savais même pas [:emmanuel chain]
bon, comment ça se passe pour virer chez free ? [:dog_church]
je suis chez wanadoo/orange depuis que j'ai quitté aol il y a... 10 ans [:niclea]
edit: enfin je veux dire, c'est automatique ? j'ai des résiliations à faire ? :o
--- Fin de citation ---
Si je me gourge pas :
Abo chez free et ensuite resil chez wana
squallidon:
--- Citation de: PrOstAtiK ---
ouai la j'ai pris la peritel de chez moi et j'ai testé chez eux ... c'est tjs pareil donc ça vient pas du câble ... évidemment ils ont un crt donc pas d'hdmi :/ ... je peux mettre mon boitier tv chez eux pour essayer ?
--- Fin de citation ---
Oui le boitier télé c'est le seul truc que tu peux mettre ailleurs et qui marche.
Enfin pas encore testé, mais j'espère :D
--- Citation de: PrOstAtiK ---sinon ouai faudrait que je me prenne deux cables hdmi ... avec la tv que j'ai c'est gaché d'y mettre une peritel et du component [:grosaikse]
c'est reactif dans le magasin ou c'est comme certaine construction d'abonnement ? le cable ira aussi bien pour la xbox j'imagine ... j'vais donc surment en prendre deux sous peu :o
--- Fin de citation ---
Boah ya un ptit délais, mais bon.
Par contre j'ai lu la semaine dernière qu'il y a eu des boitiers crâmés à cause de câble HDMI de la fnac (@20€ en plus) [:ascaso]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique