General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (46/708) > >>

squallidon:

--- Citation de: PrOstAtiK ---
ouai la j'ai pris la peritel de chez moi et j'ai testé chez eux ... c'est tjs pareil donc ça vient pas du câble ... évidemment ils ont un crt donc pas d'hdmi :/ ... je peux mettre mon boitier tv chez eux pour essayer ?

--- Fin de citation ---

Oui le boitier télé c'est le seul truc que tu peux mettre ailleurs et qui marche.

Enfin pas encore testé, mais j'espère :D

--- Citation de: PrOstAtiK ---sinon ouai faudrait que je me prenne deux cables hdmi ... avec la tv que j'ai c'est gaché d'y mettre une peritel et du component [:grosaikse]

c'est reactif dans le magasin ou c'est comme certaine construction d'abonnement ? le cable ira aussi bien pour la xbox j'imagine ... j'vais donc surment en prendre deux sous peu :o
--- Fin de citation ---

Boah ya un ptit délais, mais bon.

Par contre j'ai lu la semaine dernière qu'il y a eu des boitiers crâmés à cause de câble HDMI de la fnac (@20€ en plus) [:ascaso]

killerjeff:

--- Citation de: PrOstAtiK ---oh bordel vallauris [:grunt]
--- Fin de citation ---

Tu es du coin ?

SaVio:

--- Citation de: PrOstAtiK ---sinon ouai faudrait que je me prenne deux cables hdmi ... avec la tv que j'ai c'est gaché d'y mettre une peritel et du component [:grosaikse]

c'est reactif dans le magasin ou c'est comme certaine construction d'abonnement ? le cable ira aussi bien pour la xbox j'imagine ... j'vais donc surment en prendre deux sous peu :o
--- Fin de citation ---

tu vas te faire dechirer le cul sur les FDP c'est du UPS :o

SaVio:

--- Citation de: killerjeff ---

Tu es du coin ?

--- Fin de citation ---

on t'encadre :o

squallidon:

--- Citation de: SaVio ---
tu vas te faire dechirer le cul sur les FDP c'est du UPS :o
--- Fin de citation ---

Non pas pour les accessoires.

Tu as le choix entre Kiala (5) et UPS (10)

Ya que pour les nouveaux abonnés et le multi tv que ça passe par UPS

SaVio:
[:mmmfff]

le boitier multi tv il passe avec n'importe quel CPL ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique