General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (44/708) > >>

SaVio:

--- Citation de: PrOstAtiK ---j'ai branché le boitier tv sur la crt de mes parents ce midi ... et il y a des lignes qui scintillent en fond :/ enfin ça se voit surtout sur des fonds uni ... ça peut venir de quoi ? j'utilise le cable fournit avec :o
--- Fin de citation ---

peritel de fiente \o/

squallidon:
Ouais déjà la péritel spa le top top. Ya des câbles HDMI@5€ dans la boutique :D

Sinon ptit tour dans la touche jaune, des fois ça aide

killerjeff:

--- Citation de: squallidon ---

Comment dit plus haut, faut compter environ 10 jours.

Maintenant peut y avoir des impondérables chez FT, qui ralentissent, notre logistique qui fiente un peu, UPS qui dort etc

Et bien sûr les mauvais câblages FT :o
--- Fin de citation ---

C'est pas une constante ca ???? 3 abonnements Free (Grenoble 2003, Besançon 2006, Vallauris 2008) et à chaque fois ca a été la fiente (avec la palme pour Besac)

Bitman:
nan chez moi j'avais free activé quasiment au meme moment que ma ligne FT, et freeboske recue qques jours apres ca a été impressionnant :D

squallidon:

--- Citation de: killerjeff ---

C'est pas une constante ca ???? 3 abonnements Free (Grenoble 2003, Besançon 2006, Vallauris 2008) et à chaque fois ca a été la fiente (avec la palme pour Besac)
--- Fin de citation ---

Normalement non, mais ça arrive assez souvent :/

Pour le mois en cours j'en suis à plus de 110 déplacements et y'en a 36-40 pour ce pb :o

--- Citation de: bitman1er ---nan chez moi j'avais free activé quasiment au meme moment que ma ligne FT, et freeboske recue qques jours apres ca a été impressionnant :D
--- Fin de citation ---

Voilà, dans la plupart des cas ça roule

dog_church:
han, je suis en zone dégroupée je savais même pas [:emmanuel chain]

bon, comment ça se passe pour virer chez free ? [:dog_church]

je suis chez wanadoo/orange depuis que j'ai quitté aol il y a... 10 ans [:niclea]

edit: enfin je veux dire, c'est automatique ? j'ai des résiliations à faire ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique