General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (43/708) > >>

Caabale:

--- Citation de: Seb corgan ---ah ouais : et magne toi le cul pour repondre !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :o

[:matleflou]

--- Fin de citation ---

Il faut dire j attende la rèpence svp [:enzan]

isaure:
:rofl: oh mon dieu, s'pas possible

squallidon:

--- Citation de: Seb corgan ---question con de la part d'un collegue pour un client :
Quel est le delai faut il esperer pour avoir une connexion Free en degroupage total sur une nouvelle ligne FT existante a Paris dans le 17e ?
:)
--- Fin de citation ---

Comment dit plus haut, faut compter environ 10 jours.

Maintenant peut y avoir des impondérables chez FT, qui ralentissent, notre logistique qui fiente un peu, UPS qui dort etc

Et bien sûr les mauvais câblages FT :o

PrOstAtiK:
j'ai branché le boitier tv sur la crt de mes parents ce midi ... et il y a des lignes qui scintillent en fond :/ enfin ça se voit surtout sur des fonds uni ... ça peut venir de quoi ? j'utilise le cable fournit avec :o

Seb corgan:

--- Citation de: squallidon ---

Comment dit plus haut, faut compter environ 10 jours.

Maintenant peut y avoir des impondérables chez FT, qui ralentissent, notre logistique qui fiente un peu, UPS qui dort etc

Et bien sûr les mauvais câblages FT :o
--- Fin de citation ---

marcite :jap:

SaVio:

--- Citation de: PrOstAtiK ---j'ai branché le boitier tv sur la crt de mes parents ce midi ... et il y a des lignes qui scintillent en fond :/ enfin ça se voit surtout sur des fonds uni ... ça peut venir de quoi ? j'utilise le cable fournit avec :o
--- Fin de citation ---

peritel de fiente \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique